Qui n'a jamais vécu un vol de plus de 5 heures avec un bébé qui hurlait à n'en plus finir ? Très peu sont les chanceux !

Heureusement, il existe des personnes prévoyantes qui anticipent les cris et les pleurs de leur enfant ! Cela s'est passé récemment, sur un vol au départ de Séoul et en direction de San Francisco. Un vol d'environ 10 heures, sur lequel se trouvait le petit Junwoo, âgé de 4 mois. Ce voyage était une première pour le nourrisson, qui, comme tous, risquait de se mettre à pleurer à cause de la dépressurisation de la cabine.

D'après les passagers présents à bord, la maman du petit Junwoo (dont l'identité est à ce jour inconnue) aurait sorti de son sac plus de 200 bouchons d'oreilles, pour amoindrir le bruit créé par les potentiels cris du bébé ! Et elle ne s'est pas arrêtée là, puisque la femme a souhaité offrir des sucreries à ses voisins de couloir, accompagnée d'une petite note écrite très mignonne, dans laquelle elle s'excusait d'avance de la gêne occasionnée !

La nouvelle a été publiée sur les réseaux sociaux par Dave Corona, directeur photo d'ABC télévision San Francisco, pour le plus grand bonheur des internautes ! Dave Corona, qui était lui-même présent à bord de ce vol, a déclaré que les passagers pensaient que la mère de l'enfant faisait partie de l'équipe de stewarts. Son geste a, d'ailleurs, été très apprécié par les passagers !

On espère que ce poste, qui a avoisiné les 600 likes, donnera des idées !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-