Mojitos vous avez dit ?  

Ladies, l’heure est grave. Si on vous dit été, soleil, crème solaire et musiques latinas… Non ce n’est pas le retour de Roberto, votre ex cubain qui débarque chez vous courant juillet mais bel et bien la fête nationale du mojito, la célébration de la boisson cubaine par excellence dans toute la France. Entre nous, c’est bien plus caliente.

On peut donc remercier la société I Love Mojitos qui nous propose un week-end endiablé aux quatre coins de la France du 23 au 25 juin 2017.

Au programme, dégustation de mojitos à petits prix de Lille à Montpellier en passant par Lyon, Paris, Toulouse et Strasbourg ou encore Bordeaux et bouger son cuerpo au rythme de la salsa. Parce que oui, il est temps de vous déhancher sur le dancefloor et oublier votre petit train-train.

Pour cela rien de plus simple, vous n’avez qu’à vous rendre dans l’un des bars réservés spécialement pour VOUS accueillir, aficionados des mojitos, en regardant simplement la programmation de votre ville. Vous pouvez dès à présent réserver votre pass en ligne.

En espérant que vous n’y croiserez pas votre ex cubain.

Enjoy,

Les Éclaireuses