N'est pas parisienne celle qui ne s'est jamais pressée en sortant du bureau pour aller faire la queue dans l'espoir de manger les fameuses pâtes à la truffe du groupe Big Mamma ! Créé par deux potes, à l'époque fraîchement diplômés d'HEC, le groupe ouvre aujourd'hui son 7ème restaurant, en seulement 3 ans, La Felicità.

Après leur dernier restaurant, Pink Mamma, qui fait un carton, les deux férus de gastronomie italienne se sont lancés un pari fou : ouvrir un nouveau spot de 5000 m² dont 1000 m² de terrasse au cœur de la Station F - campus des start-ups créé par Xavier Niel en 2017 - dans le XIIIème arrondissement. Un doux mix de restaurant et de food market avec cinq cuisines et un bar à cocktails. 

Nul besoin d'être tirée à quatre épingles, arborez votre plus beau look décontracté et foncez-y entre amis, en amoureux ou en famille. La terrasse - et ses lampions - saura vous mettre à l'aise, tant pour un brunch avec vos copines, que pour prendre du bon temps pour un lunch et profiter du soleil. Vous êtes branchée pizza et votre chéri raffole de hamburgers ? Pas de panique ! Il y en a pour tous les goûts : produits italiens (mozzarella, charcuteries italiennes, etc) avec un bon verre de vin italien, pizzas, burgers, salades "bikini body", glaces, desserts (tiramisu, pancakes, etc.), viandes cuisinées à l'italienne et leurs légumes, boissons originales... Le paradis des gourmandes par excellence. Un aller direct pour l'Italie, où bon moment et gourmandise sont à l'honneur !

Pour les horaires, c'est par ici.

Enjoy,

Les Éclaireuses