La dernière tendance à avoir fait fureur dans le yoggie world était le phénomène yoga-bière, rappelez-vous. 

Autrement dit, un legging, une bande de copines et une bonne pinte pour vous vous enivrer de la sérénité et pour ouvrir vos chakras plus facilement.

Mais ça ne semblait pas encore assez pour Yoga Beats, un programme qui a décidé de révolutionner le monde du yoga en lançant le yoga-tequila ! Son ambassadeur, le chanteur tatoué David Sye, nous explique que « un shot de Tequila élimine la pensée gauche rationnelle, mais aussi permet intimement au praticien l’expérience de l’exquise nature de leur profonde forme physique, libérée de la tyrannie de leur pensée »

Ne soyez pas mauvaise langue, il y a une vraie raison de cet engouement pour la Tequila, qui représentait, pour la civilisation Aztèque, « la boisson des Dieux ». Le procédé de fabrication de cette boisson divine nécessite en fait la récolte du nectar de l'agave, plante mexicaine par définition. Il servait d'offrande aux divinités de l'époque et en contrepartie, promettait une longue vie éternellement heureuse. 

S'il y a des adeptes des shots entre deux positions, nous devons malheureusement vous annoncer qu'aucun cours n'est encore prévu en France, mais on a bon espoir que cela ne tarde. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : David Sye
Source : Yogadork

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : sundaycalling