Aujourd'hui, on a envie de vous faire rêver !

Et pour ce faire, quoi de mieux qu'une belle histoire d'amour accompagnée d'une bonne dose d'évasion ? Et pas n'importe laquelle.

Évasion du genre extra-ordinaire, du genre rare, du genre qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie... Bref, du genre dont on est complètement jalouses.

C'est en Norvège que nous vous emmenons aujourd'hui, là ou Dale a décidé de demander sa compagne en mariage. Chose que notre héros a pris le temps d'organiser.

C'est après un premier essai échoué que Dale reprit son plan de plus belle : après avoir économisé - 4 000 dollars - pendant plusieurs mois, Dale avait décidé de demander Karlie en mariage en Islande l'année dernière.

Finot comme tout, notre homme la plaça dans un flacon vide de crème hydratante. Vous imaginez facilement la suite... Devant réduire le poids de leurs bagages pour prendre un avion entre l'Angleterre et les Iles Féroé, Karlie se débarrassa - avec aucune gêne, de la lotion en question. Il y a donc une bague de fiançailles volante dans les déchets anglais.

Bien décidé à offrir ce moment de rêve à sa future femme, Dale ne baissa pas les bras, loin de là. C'est lors d'un séjour en Norvège cette fois, que Dale se renseigna sur la potentialité des aurores boréales à cette époque de l'année. Coup de chance - cette fois-là - l'indice était très élevé. L'opportunité se représentait une deuxième fois, pas moyen de la laisser passer.

Notre Dale se mit donc à genoux prétextant un selfie, mais Karlie comprit vite que son désormais fiancé avait une toute autre idée en tête. Voilà donc nos deux tourtereaux roucoulant sous une pluie d'étoile dansantes et de lueurs vertes. En tant que photographe professionnel, Dale ne put s'empêcher d'immortaliser ce moment parfait.

Et nous voilà, grâce à lui en train de rêver : un peu de paradis, un brin d'amour, un zeste de jalousie... Vous n'avez plus qu'à admirer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Facebook @DaleSharp

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Facebook : @DaleSharp

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Facebook @DaleSharp

 

Tags : mariage, homme