La célèbre randonneuse en bikini est décédée lors de sa dernière excursion

Louise Rouyer 22 janvier 2019 Bien-être

Si Gigi Wu, 36 ans, avait pour passion de poser en petite tenue en haut des sommets, sa dernière excursion dans le parc national taïwanais de Yushan lui a été fatale. 

En effet, cette randonneuse était devenue célèbre sur les réseaux sociaux en se prenant en photo en bikini au sommet des montagnes. Il semblerait qu'elle grimpait les sommets en tenue classique avant de se changer pour poser. Elle a affirmé avoir posé sur 100 sommets avec presque, à chaque fois, un bikini différent. 

Cependant, lors de sa dernière randonnée samedi, elle a dû se servir d'un téléphone satellite pour prévenir des amis qu'elle avait chuté dans un ravin dans le parc national taïwanais de Yushan, et qu'elle était grièvement blessée. D'après les autorités, la victime avait expliqué à ses amis qu'elle avait fait une chute de 20 à 30 mètres et avait la partie inférieure de son corps paralysée. 

Des équipes héliportées ont tout de suite été envoyées à la rescousse, malheureusement des conditions météorologiques en montagne n'étaient pas bonnes, et ont sévèrement entravé les recherches. Ce n'est que lundi que les secours ont fini par la retrouver, malheureusement sans vie.

Gigi Wu a donc tristement rejoint la liste croissante des personnes décédées en prenant un selfie. En effet, le Journal of Family Medicine and Primary Care a rapporté récemment qu'environ 260 personnes s'étaient tuées dans des circonstances impliquant la prise de selfie. 

Les Éclaireuses

 

-

 

-

 

-

Vous aimerez aussi

Top de Bien-être

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !