« Aïe, aïe… J’ai mal partout ! » Vous vous sentez un peu faible et stressée, ce qui engendre des douleurs dans votre corps ? Eh bien, c’est le moment de vous occuper de vous ! Pour cela, direction la Biokinergie, un mélange de kinésithérapie, d’ostéopathie et d’acupuncture. Cette nouvelle méthode va vous permettre de vous remettre d’aplombs et de rebooster votre énergie.

Cette pratique a été créée en 1983 par le kinésithérapeute Michel Lidoreau, qui promulgue encore des formations. Pour dire bye bye à la douleur et à vos blocages du quotidien, le spécialiste agit sur votre corps en globalité sans manipulation brusque et sans aiguille. Il effectue  des massages avec des légères pressions bien ciblées pour remonter directement au cœur du problème.

Alors si vous avez des migraines, des règles douloureuses, des entorses, des tendinites ou encore des lumbagos, prenez déjà rendez-vous pour 4 séances de biokinergie et vous nous en direz des nouvelles ! Ah oui, concernant le prix des séances vous en trouverez entre 45€ et 80€ selon la région dans laquelle vous vivez.

Enjoy,

Les Eclaireuses 

-