Votre popotin ? Moins vous le voyez, mieux vous vous portez ! 

Et ça tombe bien, la nature l'a bien placé. À tel point que vous avez tendance à le mettre un peu de côté (Ne visualisez pas l'image, nous parlons métaphoriquement, évidemment).

Trop mou, trop flasque, trop gros, trop plat... Il y aura toujours quelque chose à lui reprocher. Vous voudriez bien le muscler, mais franchement, vous êtes découragée. 

Vous êtes sur le bon article. Nous avons exaaaactement ce qu'il vous faut : 1 entraînement, 1 tout petit peu de motivation et... 1 collant.

On voit d'ici vos sourcils se lever d'étonnement : "elles ont craqué à la rédac' chez Les Éclaireuses ?". Non madame, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux. 

Sur une idée judicieuse de Britany Perille Yobe, coach aux plus de 956 K abonnés, et reprise par le Cosmopolitan, le collant est devenu l'accessoire fitness incontournable. Il n'y a pas plus stretch et maniable que ce dernier. 

Nous vous livrons donc le secret de cette fit girl renommée pour avoir le fessier dont vous avez toujours rêvé !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - Faites un double-noeud avec les pieds
Source : Cosmopolitan

 

2 - Faites une double-boucle
Source : Cosmopolitan

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Positionnez le collant au niveau de vos genoux
Source : Cosmopolitan

 

4 - Le squat de sumo
Source : Cosmopolitan

Comment : Faites un pas devant en diagonale avec votre pied droit et descendez en "squat de sumo", vos orteils sont alignés avec vos genoux et vos mains sont collées devant vous, au niveau de votre poitrine. 

Combien : 15 répétitions sur chaque jambe. 

5 - Le canard
Source : Cosmopolitan

Comment : Toujours en position squat, les jambes écartées et les orteils tournés vers l'extérieur, rentrez les deux genoux vers l'intérieur sans pour autant les coller, et faites-les rapidement revenir en position initiale. Vos mains sont toujours collées devant vous au niveau de votre poitrine. 

Combien : 20 répétitions. 

 

6 - Le squat intensifié
Source : Cosmopolitan

Comment : Continuez le mouvement précédent et compliquez-le : une fois que vous ramenez vos genoux vers l'extérieur, faites un pas en avant et en diagonale avec votre jambe droite, serrez les genoux, et faites un pas en arrière avec cette même jambe. Puis faites de même avec l'autre jambe en premier. 

Combien : 15 répétitions.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Tags : se muscler