Notre subconscient est incroyable et peut en dire beaucoup sur notre personnalité, plus que nous ne le saurons jamais ! Il a été prouvé que notre subconscient est comme une unité de stockage, qui contient tous nos goûts et dégoûts, nos croyances et nos peurs, nos souvenirs et nos compétences. Il est construit à partir de tout ce que nous avons vu et vécu, même ce dont on ne souvient pas ! Incroyable, non ?

Mais la chose intéressante est que ce subconscient est connecté directement à notre comportement conscient et, dans le cas présent avec cette image nos yeux voient l’image complète mais notre cerveau choisit d’abord ce qui fait appel à nous-mêmes d'un point de vue personnel. Donc selon l'animal que vous voyez en premier, cela en dit long sur votre personnalité. Alors, prête à tester la théorie ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

1. Le zèbre

-

Si le premier animal que vous avez vu est le zèbre, les mots drôle, influente et charismatique vous concernent tous. Vous êtes très active et spontanée, vous avez la personnalité la plus contagieuse et les gens vous suivent toujours. Vous êtes une merveilleuse compagnie pour passer un bon moment. Vos compétences en communication sont imbattables et vous pourriez devenir une très bonne vendeuse.

Mais vous vous ennuyez si vous devez faire la même chose encore et encore et que vous avez toujours besoin de quelque chose de nouveau dans votre vie. Cela peut être de nouveaux événements ou de nouvelles personnes, à condition que chaque jour apporte quelque chose de différent.

 

2. Le chat

-

Si vous avez d'abord repéré le chat, vous êtes la personne qui n'aime pas beaucoup parler et certaines personnes peuvent penser que vous êtes timide. La vraie raison est que vous préférez regarder de loin et analyser ce que vous voyez plutôt que d'être au cœur de l'action. Vous ne vous souciez pas sincèrement de ce que les gens autour de vous pensent de vous et préféreriez que d’autres fassent de même. Vous établissez vos propres règles et les maintenez. Vous êtes indépendante et autonome.

 

3. LE canard

-

Si vous avez vu le canard d’abord, vous êtes à 100% optimiste et absolument rien ne peut vous faire sentir déprimée. Pour vous, le verre n’est ni à moitié plein ni à moitié vide, il déborde toujours. Vous vivez le moment présent et aimez tester la vie au maximum. Vous aimez explorer de nouveaux endroits, apprendre de nouvelles compétences et votre curiosité n'a aucune limite.

 

4. Le koala

-

Si le premier animal que vous avez vu était le koala, vous êtes très calme et vous aimez vivre chaque jour à votre rythme, quoi qu'il en soit. Vous êtes une personne très gentille, sensible, bienveillante et prévenante, et tous vos amis savent que vous n'êtes littéralement qu'à un coup de fil. Vous n'aimez pas particulièrement les grandes fêtes. Une soirée reposante est un moment de calme avec un bon film ou un bon livre. Vous êtes altruiste, vous aimez aider les autres et vous ne vous attendez sincèrement à rien en retour.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. L'éléphant

-

Si l'éléphant est l'animal que vous avez vu en premier, vous êtes très sincère et vous vous souciez de tout ce qui vous entoure. Vous êtes loyale, responsable et votre famille et vos amis peuvent toujours compter sur vous. S'ils ont besoin d'aide, ils savent exactement à qui parler. Et d’une manière ou d’une autre, vous trouvez toujours un moyen de trouver une solution et de résoudre le problème. Vous n'êtes pas seulement une bonne auditrice, vous résolvez les problèmes comme personne.

Votre famille et vos amis sont toujours votre première priorité et vous vous sentez bien lorsque votre entourage se sent bien.

 

6. L'ours

-

Si vous remarquez d'abord l'ours, vous êtes très logique, conservatrice et traditionnelle, vous avez des valeurs élevées et construisez votre vie en fonction de celles-ci. Vous êtes silencieuse et observatrice, vous n’aimez pas la compagnie bruyante ni les lieux fréquentés et vous recherchez toujours l’harmonie. Vous êtes très sensible, réfléchie et diplomate. Vous croyez aux règles et aux règlements, et les décisions spontanées ne sont certainement pas votre style.

Vous êtes travailleuse, fiable et très dévouée. Vous êtes maximaliste, prenez le mot «échéance» au sérieux et attendez la même chose des autres.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

7. La girafe

-

Si la girafe est le premier animal que vous avez vu, vous êtes un papillon social et une pom-pom girl naturelle. Vous êtes très flexible, vous pouvez vous adapter à n’importe quel groupe et vous deviendrez le centre de ce groupe en un clin d’œil. Vous aimez parler et pouvez vraiment avoir une bonne conversation avec n'importe qui. Vous êtes également très accommodante et terre-à-terre.

Bien qu'il semble que rien ne puisse vous rendre triste, vous êtes très sensible. Vous êtes loyale envers vos amis et attendez la même chose de leur part. Vous n’aimez pas la routine et il est très probable que vous changiez souvent d’emploi ou de passe-temps.

 

8. Le cochon

-

Si vous avez vu le cochon en premier, vous êtes très indépendante et travaillez mieux lorsque vous êtes seule. Vous avez un esprit très vif et vous parcourez 100 milles à la minute, vous n'avez donc pas le temps de l'expliquer à tout le monde. Votre attention portée aux petits détails, votre mémoire brillante et vos compétences analytiques exceptionnelles pourraient vous rendre très efficace dans tout ce qui a trait aux enquêtes. Bien qu'on ne puisse pas dire que vous êtes extravertie, vous vous entendez très bien avec les gens.

 

9. Le lapin

-

Si le lapin est le premier animal que vous avez vu, vous êtes très créative, pleine d’énergie et contagieusement heureuse. Où que vous alliez, vous apportez toujours le rire et la joie et tout le monde veut être votre ami. Votre incroyable sens de l’humour fait de vous le centre de toutes les attentions, que ce soit au travail ou à une fête. Certaines personnes peuvent penser que vous êtes un peu superficielle, mais c’est très loin de la vérité.

Vous êtes très attentionnée, empathique et vous aimez voir les gens rire. Mais, parfois, même vous avez besoin d'une pause.

 

10. Le lion

-

Si le lion a été le premier animal que vous avez vu, vous êtes une leader née. Vous savez naturellement convaincre les gens de vous suivre pour atteindre un objectif commun, mais vous pouvez parfois avoir tendance à être dominante et votre pouvoir peut devenir un peu écrasant. En fait, vous n’avez pas peur des défis, au contraire, vous les aimez parce qu’ils vous donnent l’occasion de montrer ce que vous pouvez faire et de vous sentir gagnante. Vous êtes très compétitive et avez des compétences stratégiques extraordinaires. 

 

11. La chouette

-

Si le premier animal que vous avez vu était la chouette, vous êtes une personne très analytique et dotée d'une pensée profonde qui préfère travailler seule. Vous aimez passer du temps au calme et ne vous sentez pas très à l’aise dans les situations sociales. Vous aimez que tout soit organisé et en ordre, toute situation chaotique vous irrite. Vous êtes une perfectionniste et attendez parfois la même chose des autres.

-