Complexe partagé par toutes les femmes du monde entier, la cellulite est une lutte de toute heure pour bon nombre de nos consœurs.

Dans le domaine, vous avez tout vu, tout entendu, tout testé et tout abandonné. Aucune crème, aucun aliment, aucune potion n’a su venir à bout de vos capitons. 

Que l’on soit mince ou ronde, addicte au Mcdo ou seulement au bio, accro au fitness ou adepte de la sieste... Dur dur de passer à travers les mailles du filet quand il s’agit d’être décomplexée. 

Après de longues heures de recherche sur ce qui nous aidera à éradiquer notre cellulite, on s’est arrêtées sur un tout nouveau concept qui va vous rendre hystérique : l’endermologie. L’endormo-quoi ? On vous voit déjà froncer les sourcils malgré la lueur d’espoir qui traverse vos yeux. 

Alors pour mettre toutes les chances de votre côté et venir définitivement à bout de ces petites ridules mal placées, on vous explique tout sur cette technologie qui va magnifier votre fessier.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Qu’est-ce que c’est ? 

Ne prenez pas peur, il ne s’agit pas d’une nouvelle technique de chirurgie, ni même d’une quelconque injection ; on parle simplement de palper-rouler version connectée. Ainsi, une machine s’occupe de masser les zones concernées et applique une pression sur les surfaces dites adipeuses (comprenez les zones graisseuses, tout de suite moins glam', hein ?!).

Concept breveté par la marque LPG, que vous reconnaîtrez certainement mieux derrière le nom des machines CelluM6, l’endermologie mélange aspiration et pression pour offrir à la cliente un massage connecté drainant et surtout anti-cellulite, du moins pour un certain temps.

 

2 - Comment ça marche ?

La première étape, c’est de vêtir un genre de collant intégral qui permettra de protéger la surface de la peau. Une fois vêtue, c’est l’heure du diagnostic. La praticienne vous pose toutes sortes de questions sur vos habitudes, vos antécédents, vos objectifs et en résulte un plan d’action personnalisé et adapté à vos problématiques.

C’est ensuite à la machine nouvelle génération d’entrer en action : pendant une quarantaine de minutes, les zones celluliteuses sont sollicitées. À l’aide d’un système basé sur 12 aspirations par seconde, la machine agit sur le stockage des graisses localisées juste sous la peau. Bien plus qu’un simple massage drainant, l’endermologie permet en fait de stimuler la lipolyse (= auto-destruction) des cellules graisseuses à l'origine de votre peau d'orange.

Bien évidemment, l’intensité du massage est adaptée en fonction des zones traitées, de votre peau et de vos réactions au fur et à mesure de la séance.

 

3 - Les bienfaits

Au bout d’à peine 6 séances, vous observerez d’indéniables résultats qui offrent à la personne concernée une sensation indescriptible de légèreté, des cellules graisseuses délocalisées et une peau totalement liftée.

Pour ne rien enlever à son succès, la machine dernière génération, baptisée dans le jargon Cellu M6 Alliance, vous permet également de traiter de quelconques problèmes de circulation sanguine et de réduire de manière significative les douleurs liées aux muscles. 

Et puis, rien que pour la sensation de relaxation, on vous le recommande !

 
4 - Pour qui ?

L’endormologie s’adresse à peu près tout le monde puisque c’est un concept 100 % naturel qui est réalisable sur quasiment toutes les zones du corps. Seules les femmes enceintes ne peuvent pas l’essayer sur le ventre, mais seront, en revanche, ravies de ses effets sur la rétention d’eau.

C’est une technologie qui vous est particulièrement conseillée si vous avez un mode de vie sain et que malgré tout, vous n’arrivez pas à vous débarrasser de cette satanée cellulite installée dans des zones bien localisées. 

De nombreux établissements sont équipés de machines LPG, vous les retrouverez tous ici. Comptez entre 50 et 70 euros la séance, sachant qu’on nous en conseille au moins 6. Mais croyez-nous, le jeu en vaut la chandelle ! 

 

Bonus : on ne saurait que vous conseiller le soin visage, qui, à partir du même système mécanique, vous promet un soin "rajeunissant".
À savoir que dès l'âge de 25 ans, les fibroblastes, les cellules productrices de l'élastine et du collagène à l'origine de l'élasticité de votre peau, deviennent paresseuses. La technique LPG réactiverai leur production des éléments si essentiels à l'éclat de votre épiderme !