Cuisiner, c'est plus qu'un simple besoin. C'est un véritable art de vivre. Et ça n'est pas l'healthy girl en vous qui nous contredira.

Si vous n'êtes pas passionnée, vous appréciez quand même l'odeur et la saveur d'un plat fait-maison versus des lasagnes congelées. Si vous n'êtes pas passionnée, vous êtes sensible à l'aide précieuse de la robotique culinaire, devenue indispensable à votre mode de vie. Si vous n'êtes pas passionnée, vous aimez tout de même les belles choses, le design et la déco.

Résultat, que la cuisine vous passionne ou non, ce tout nouveau robot risque bien de ne pas vous laisser indifférente. Ça n'est pas pour son efficacité que vous craquerez, ni pour son ingéniosité ou ses multi-fonctions. Non vous, vous craquerez avant tout pour cette superbe couleur d'un chic sans égal, qui fera pâlir de jalousie tous les convives qui mettront un pied dans votre cuisine.

Devenu un véritable élément de déco, le tout nouveau robot-mixeur de chez KitchenAid se veut All Black. Votre robot d'acier revêt une parure en poudre noire et transformera radicalement votre plan de travail. Si vous avez le choix entre plus de 85 couleurs et finitions, l'édition All Black est limitée, quant à elle, à 500 exemplaires.

Cela se justifie par le fait que la catégorie monochrome est comparable à la petite robe noire ou tout autre intemporel classy et trendy qui ne quittera jamais vos placards.
Vous vous demandez le prix de cette petite beauté ? Il faudra quand même débourser 999.99 $ pour s'approprier ce modèle enchanté que vous trouverez ici. Avis aux plus cuisinières, voilà un investissement qui devrait vous plaire.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : KitchenAid

 

 

Photo de couverture : ©KitchenAid