Une barre chocolatée rose, ça vous tente ? Eh bien, pour les curieuses et les gourmandes vous allez bientôt pouvoir y goûter avec Kit Kat ! 

Créé en 1935, le Kit Kat est la barre chocolatée la plus consommée au monde ! Cette fois-ci, ce n’est pas une nouvelle saveur qui va sortir, mais une nouvelle couleur ! Eh oui, vous allez pouvoir déguster un Kit Kat Rose !

Mais comment est-ce possible ? En septembre 2017, Barry Callebaut, leader mondial du cacao, a dévoilé son chocolat naturellement rose « Ruby », après 13 ans de recherches ! Oui, oui, vous avez bien lu, naturellement rose donc sans aucun ajout de colorant !

Évidemment, la recette reste un secret, mais nous pouvons vous dire que le procédé est 100 % naturel, car il est obtenu à partir des fèves de cacao de Côte d’Ivoire, du Brésil, d’Équateur sans qu'elles ne soient génétiquement modifiées et sans ajout de colorant ! 

Lancé en premier au Japon et en Corée en janvier, sa prochaine destination prévue est l’Angleterre puis les autres pays européens. Il va donc falloir être patiente, ou faire un petit aller-retour à Londres pour y goûter ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par KITKAT (@kitkat) le

 

 

Une publication partagée par KITKAT (@kitkat) le