On l'a attendu, rêvé, espéré pendant des mois : l'été est arrivé, et en force ! Vous trépigniez d'impatience de pouvoir siroter vos cocktails en bikini au bord de votre piscine, de déclarer la saison des barbecues avec vos amies ouverte et de ressortir vos petites robes légères ultra-canon pour avoir les gambettes à l'air ? Votre vœu est largement exaucé ! En effet, la météo annonce des pics de chaleur sur une grande partie de la France ce week-end !

"L'été s'ra chaud" chantonnait Eric Charden, mais alors il n'a jamais eu autant raison que pour ce week-end. Les plus fortes chaleurs sont attendues entre samedi et lundi, du Sud-Ouest au Centre-Est, allant jusqu'à dépasser largement le seuil des 35 degrés ! Samedi notamment, les températures seront comprises entre 32 et 37 degrés en majorité, calienteeeee !

Selon Météo France, l'été sera plutôt chaud et ensoleillé. Allez, hop ! Remplissez vite votre congélateur de glaces, votre dressing de maillots canonissimes, votre frigo de grillades, fruits et légumes et, bien sûr, votre bar de rhum, mojito party ! C'est aussi l'occasion de revoir des amis de longue date qui ont une piscine non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

-