Si votre Karma c’est « choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie », il est temps de rafraîchir votre CV !
Grâce à la compagnie Union Wine Co vous allez peut-être décrocher un job de rêve et être payée pour boire du vin à gogo et voyager.

Ce n’est pas une blague ! Votre statut professionnel : Canbassador (autrement dit, « l’ambassadeur de la canette »).
La compagnie américaine Union Wine Co recherche actuellement une personne pour se joindre au road trip de son équipe d’évènementiel. Cet été, l'event team doit parcourir l’Amérique du Nord, de l’Oregon à la côte Est, à bord d'un bar à vin mobile.

Le bar mobile et son Canbassador (que vous serez peut-être !) devront faire étape dans chaque festival musical, ouverture de magasin, ou encore événement en plein air sur leur chemin. Et tout cela dans le but de promouvoir la compagnie et son emblématique canette de vin « Underwood ».

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Profil recherché
Source : unionwinecompagny.com

L’annonce stipule que le Canbassador devra être sociable (ça va sans dire !), avec une attitude plaisante et un certain goût pour le vin.
Le Canbassador pourra s’adapter et grandir avec la compagnie tout en « thinking out of the bottle ». (Ah ben oui, va falloir être douée en anglais mais aussi en jeux de mots…)

2. Nota Bene
Source : unionwinecompagny.com

Maintenant, avant que vous ne quittiez votre emploi prématurément, il est important que vous sachiez que ce job de rêve, détient certaines exigences.

En plus d’avoir plus de 21 ans, la marque est à la recherche d’un(e) candidat(e) flexible et capable de travailler sur la route pour une période indéterminée.
Le Canbassador doit également être capable de soulever au moins 25 kilos et ce, plusieurs fois par jour. Qui a dit que les filles n'avaient pas de force ?!
Lors de l’entretien, vous devrez effectuer un test physique obligatoirement concluant pour obtenir le poste.
Enfin, le/la candidat(e) idéal(e) doit savoir conduire des engins type camionnette. C’est là où nous aurions certainement échoué si nos postes chez les Éclaireuses n’avaient pas DÉJÀ été nos jobs de rêves à toutes !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Dépêchez-vous
Source : unionwinecompagny.com

Si tout ceci ressemble à tout ce dont vous avez toujours rêvé de faire, le temps presse !
La compagnie n’accepte les candidatures que jusqu'au 7 mai !