On a toutes remarqué cet engouement fulgurant pour la cuisine ces dernières années, entre les livres et les émissions télévisées, difficile de ne pas remarquer. Et s'il est bien une émission qu'on ne louperait pour rien au monde, c'est Top Chef, où les gagnants ont de brillants projets comme notre Jean Imbert national, qui après avoir ouvert des restaurants et son concept de bols, va désormais exporter son savoir-faire aux États-Unis !

Et pas n'importe lequel puisque le gagnant de la saison 3 de Top Chef va prendre la tête du nouveau restaurant de Pharrell Williams, associé avec David Grutman, pour créer le Swan et le Bar Bevy, tous deux situés au cœur du quartier huppé de Buena Vista à Miami. Au menu, toujours une volonté de proposer une cuisine saine avec une carte "globale" basée sur les inspirations du monde entier, avec une touche Miami en plus !

Un beau projet qui promet un lieu pop et à la fois design pour un moment au top ! Il ouvrira ses portes en novembre prochain, alors avis aux voyageuses en destination pour les USA, tentées d'aller tester ça ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le

 

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le