M comme moments, I comme instants, S comme souvenirs et sentiments. J'ai bien reçu ton message "I miss you" et voici ma réponse. 

J'aimerais beaucoup pouvoir te répondre que toi aussi tu me manques, mais je préfère jouer la carte de l'honnêteté. La fille que tu as connue n'est plus d'actu et il n'y a que mon numéro qui n'a pas changé. Je ne te cacherai pas que c'est flatteur de savoir que tu ne m'as pas oubliée, mais en réalité, la version de moi qui te manque s'est envolée.

Tu sais, cette expression qui dit que l'eau a coulé sous les ponts, eh bien, clairement, c'est un océan qui a coulé depuis notre séparation. 

Je ne suis plus cette fille avec qui tu as passé tout ce temps, je ne suis plus cette nana à qui tu as volé tant de moments. 

Je suis devenue une meilleure version de moi-même tout simplement, et voici ce que je ressens. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Je ne suis plus la fille que tu as connue

-

Tu continues de parler de moi comme si j'étais toujours celle que tu as aimée, mais j'ai beaucoup changé depuis et je ne suis plus la même version de moi-même. J'ai grandi, j'ai évolué, j'ai mûri et je suis devenue une version évoluée de celle avec qui tu as partagé ta vie. J'ai amélioré des facettes de ma personnalité, j'ai effacé certains côtés qui me déplaisaient. J'ai avancé et je suis une nouvelle personne. 

 

2. J'ai traversé beaucoup d'épreuves depuis

-

Je ne suis plus celle à qui tu écrivais des messages dans la nuit. J'ai traversé bon nombre d'obstacles qui m'ont renforcée et beaucoup enseigné. J'ai vécu des échecs, mais aussi des succès. Je ne suis plus aussi innocente que celle que tu as connue. Je ne suis plus aussi naïve que celle que tu as aimée. 

 

3. Je respecte mes limites et mes principes

-

Grâce à toi aussi, j'ai imposé ma personnalité et de plus en plus je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je n'ai plus la légèreté dont tu as profité, désormais je respecte mes principes et je sais mettre des limites. Le temps m'a endurcie et je ne te laisserai plus me manquer de respect. Je suis fière d'être devenue si forte. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Je me suis désormais placée en priorité

-

J'étais bien trop altruiste et obnubilée par le bonheur des autres. Aujourd'hui, j'arrive à faire la part des choses. Le bonheur des autres m'importe, mais pas au détriment du mien. Désormais, je m'assure d'être toujours ma priorité. Tout le reste passe en second. Je prends soin de mon corps, de mon coeur et de ma vie. 

 

5. Je n'oublie pas que tu m'as manqué de respect

-

Je ne vais pas continuer d'accepter quelqu'un dans ma vie qui m'a manqué de respect, sous prétexte que nous avons une histoire en commun. En réalité, je ne pense pas que tu voudrais passer plus de temps avec moi, car nous n'avons plus beaucoup de choses à nous dire. Je n'oublie pas que tu m'as manqué de respect et te conseille vivement de me zapper.