Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…

Plus aucune restriction ! Nous avons sillonné l’immensité du web pour trouver les e-shops les plus en vogue et les plus stylés, afin de les partager avec vous, quel que soit le budget et le style. 

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #56, on part à la rencontre de Compagnie de Californie, la marque mythique et même emblématique des survêtements cocooning et stylés. 

C'est en 1983 que débute l'histoire et le succès de la marque, puisqu'elle répond totalement à l'engouement pour l'"American Way of Life". Avec un tel nom, comment ne pas rêver ?! Plage, soleil, sport et palmiers... On s'imagine déjà à L.A. Une ligne de survêtements authentiques qui séduit sportifs, vacanciers et autres plaisanciers montrant un certain penchant pour l'oisiveté. 

C'est donc dans un esprit d'alliance entre sport et détente, que la marque devient rapidement synonyme de sportswear haut-de-gamme mais adapté à tous. Homme ou femme, jeune ou plus âgé, sportif ou passif... Tout le monde trouve son bonheur dans cette marque coup de coeur. 

En plein dans la tendance du revival des 90's, Compagnie de Californie relance donc une super collection de qualité sans égale en termes de survêtements, composée de basics intemporels made-in-France mais inspired-from-LA.

Ça tombe bien, la fashion-sphère a jeté son dévolu sur le sportswear, et ça n'est pas pour nous déplaire. Pour lézarder avec style, s'exercer plus confort que jamais ou adopter un streetstyle des plus lookés, vous n'avez plus qu'à vous l'accaparer ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram @vicmonfort
Source : Instagram @emilyminchella

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Kenzasmg
Source : Instagram @sarahloss

 

Source : Instagram @sarahloss
Source : Instagram @gabriellecaunesil

 

 

 

Let's shop !