Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #2, on part à la rencontre de Alo, une marque de vêtements de sport tout en finesse. 

Cette ligne de vêtements, spécialement conçue pour la pratique du yoga, offre aux "yogis" confirmé(e)s ou en devenir une souplesse de mouvement inégalée.
La marque Alo voit d’abord le jour à Los Angeles, en 2007. Le fondateur désirait, à l’époque, partager son goût pour l’état d’esprit Yoga à travers le textile. Il décide de mêler le luxe et la performance à travers chaque collection, à la fois confortable et profondément moderne. 

Aujourd’hui, toujours basée à Los Angeles, la marque prône le "healthy way of life", bien au-delà de sa ligne textile.
Les bureaux de Alo fonctionnent à l’énergie solaire, utilisent des stations d’épuration, des voitures électriques et un programme de recyclage avancé qui réduit la perte des déchets. Pour ce qui est des équipes, elles pratiquent le yoga deux fois par jour, les réunions se font en extérieur près de la fontaine du jardin zen méditatif et les chiens déambulent librement dans les bureaux. 

De quoi vous faire craquer pour la marque dans son ensemble et pas uniquement pour ses vêtements au design classe et épuré. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Alo Yoga (@aloyoga) le

 

 

Une publication partagée par Alo Yoga (@aloyoga) le

 

 

Une publication partagée par Alo Yoga (@aloyoga) le

 

 

Une publication partagée par Alo Yoga (@aloyoga) le

 

Let’s shop !