Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et, aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #10, on part à la rencontre d'Alala, une marque de vêtements de sport ultra-confort et sensuelle à la fois.

Cette marque très sophistiquée est à l'image de son lieu d'origine : New York ! Pour confectionner ses pièces, la créatrice s'inspire du mode de vie des New-Yorkaises, chics et pratiques. La créatrice souhaite que ses vêtements soient ceux que l'on choisit quand on manque d'inspiration, mais qu'on ne veut pas sortir mal fagotée.
Et pour s'inscrire encore un peu plus dans le côté empowerment, le nom de la marque provient du nom d'une déesse grecque qui personnifie le cri de guerre. Alors si en enfilant votre tenue vous n'avez pas l'âme d'une combattante, c'est définitivement que le sport n'est pas fait pour vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

 

Let's Shop !