Vous avez envie de perdre du poids ? Et bien, prenez de bonnes résolutions comme Lashara ! Cette femme a perdu 18 kilos en faisant 2 régimes. 

Tout a commencé lorsqu’elle a regardé une photo d’elle après ses vacances, sauf que cette photo ne ressemblait pas du tout à la femme qu’elle voulait être. Elle a donc recherché la meilleure façon et surtout la manière la plus durable pour perdre du poids et « créer un nouveau moi ». 

Avant de commencer ces 2 régimes, elle avait déjà perdu de nombreux kilos jusqu’à peser 64 kilos. Mais ce n’était pas suffisant pour elle… Elle se sentait toujours mal dans son corps (qui n’était pas musclé). 

Alors Lashara a décidé de se prendre en main pour enfin descendre en dessous de la barre des 60 kilos grâce au régime Céto, concentré sur des aliments riches en graisses et en glucides. Pour elle, « tout est une question de compromis - pas de beignets, mais beaucoup de bacon ! » Mais ce n’est pas le seul régime qu’elle a suivi. Elle a aussi fait le jeûne intermittent à côté du régime Céto. 

Ce n’est pas tout, pour obtenir sa nouvelle silhouette, ces 2 régimes ne suffisaient pas. Avec une grande motivation, Lashara a beaucoup travaillé pour perdre du poids en faisant le programme de BBG de Kayla Itsines. « J’ai perdu beaucoup de poids, mais j’ai surtout été étonnée de voir comment ma force augmentait et comment je me sentais mieux physiquement et mentalement. » En plus de ce programme, Lashara a commencé l’escalade, un sport exigeant et amusant, et le yoga afin de changer sa routine sportive. 

Toutes ces réalisations pour « créer mon nouveau moi » viennent d’un travail acharné et surtout de sa motivation à « être heureuse ». Alors l’important, c’est de se fixer des objectifs, de les respecter et surtout d’abandonner ses mauvaises habitudes ! 

Après ce voyage de perte de poids, Lashara continue toujours à prendre soin de son corps, un style de vie qu’elle ne regrette pas puisqu’elle peut enfin regarder ses photos avec un grand sourire et surtout être fière de ce qu’elle est devenue.

Alors, si vous avez envie de perdre du poids, c’est possible ! À vous de trouver votre solution la plus adéquate pour combattre vos kilos en trop ! Ah oui, pas besoin de faire 2 régimes pour y arriver. Alors, faites ce qu'il vous convient le plus pour atteindre vos objectifs !

 

Enjoy,

Les Éclaireuses