"Le véritable amour prend du temps !"

C'est en général ce que l'on entend de la bouche de nos parents, lorsqu'ils nous ramassent à la petite cuillère, après une énième rupture ! Mais d'après une étude universitaire américaine qui a été réalisée, vous n'auriez plus besoin de laisser souffrir votre petit cœur dans des relations vouées à l'échec, car seules 15 petites minutes suffiraient à savoir si vous êtes tombée sur la bonne personne !

La réponse à tous nos problèmes aurait été trouvée au sein de l'université de Case Western Reserve de Cleveland, dans l'Ohio. L'expérience a été effectuée sur des mouches, car leur cerveau serait segmenté comme celui de l'homme. Et d'après les résultats qui sont tombés, la femme emmagasinerait les informations sensorielles que lui aurait procurées la personne en face d'elle, jusqu'à atteindre un certain niveau d'excitation.

Une fois ce niveau d'excitation atteint, elle déciderait si oui ou non cette personne lui plaît. Cependant, ce choix n'est pas définitif, car le gène qui libère la sensation d'excitation perçue par la femme est amené à muter. C'est pour cette raison que, malgré que notre première opinion soit déjà faite, nous poursuivons la découverte.

Alors, qu'en pensez-vous ? D'accord ou pas du tout ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

-