Arrêté par la police, cet américain de 19 ans n’a pas eu la meilleure idée de sa vie lorsqu’il a décidé de mettre du LSD dans le café de ses collègues de bureau pour lutter, dit-il, contre « leurs énergies négatives »

Cette histoire hors-norme nous vient tout droit du Missouri où le jeune homme est employé dans une société de location de véhicules. Après avoir ajouté quelques gouttes de LSD dans les bouteilles d’eau et les tasses de café des autres salariés pour améliorer l’ambiance générale, certains n’ont pas supporté les effets.

Pour le jeune américain, le plan n’a pas fonctionné comme prévu et les fameux collègues dupés ont été pris d'étourdissements et de tremblements. La police a dû intervenir et les victimes ont dû être hospitalisées. Ils n’ont pu regagner leur domicile qu’une fois les puissants effets de la drogue dissipés.

Quant au suspect de 19 ans, il a reconnu les faits et a été arrêté par les forces de l’ordre. Les « cocktails détonants » doivent désormais être analysés en laboratoire. Si les tests se révèlent positifs, le jeune homme pourrait être poursuivi pour détention de produits illicites et agressions.

Les Éclaireuses

-