Que dire de plus ? Un grand BRAVO à Laura ! Cette jeune femme est passée de 136 kilos en 2014 à 83 kilos aujourd’hui. Un bel exploit qui lui a demandé une grande motivation. 

Vous vous demandez comment elle a fait ? 

Eh bien, pour commencer, elle a décidé de se mettre à l’haltérophilie, en fait elle en est tombée amoureuse ! Bien évidemment elle n’a pas fait que ça. 

Sachant qu’elle a trouvé sa motivation toute seule pour effectuer cette superbe perte de poids, elle s’est documentée sur des recherches et découvertes scientifiques sur la santé, la forme physique et la nutrition pour se faire son propre programme. 

Laura a donc décidé de se mettre en premier à l’exercice en soulevant des poids puis d’adopter une alimentation équilibrée avec 5 repas par jour en choisissant en priorité des légumes verts, du poisson, du poulet et des oeufs, car, évidemment, le sport ne fait pas tout ! 

Aujourd’hui, Laura a réussi à atteindre un bel objectif de transformation en continuant à s’exercer 6 jours par semaine (un jour de repos minimum est très important pour la santé), tout en réintroduisant, de temps en temps, un petit craquage (dont il ne faut surtout pas abuser) pour se faire plaisir.

Petit conseil de Laura : « faites-vous une faveur, n'oubliez jamais d'où vous avez commencé, n'oubliez jamais à quel point vous vouliez ce changement, n'oubliez jamais à quel point vous vous êtes battue juste pour commencer. Je sais ... c'est dur, mais ça en vaut la peine ».

Et pour les petites curieuses, voici son compte Instagram.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

 

Tags : aliments, perdre du poids