Le site et son application associée Gooded proposent aujourd’hui une révolution dans le domaine du « don ». En effet, cette plateforme dédiée au financement de projets caritatifs propose aux internautes et utilisateurs de smartphones de « donner sans donner ».

En effet, le système est très simple. C’est en acceptant de regarder des publicités sur le web que vous permettrez de financer la plantation de nouveaux arbres ou encore l’accès à l’art pour les plus jeunes. En partenariats avec une soixante d’ONG, ce nouveau concept a aujourd’hui permis de collecter plus de 12 millions de dons gratuits, soit l’équivalent de 500 000€.

En plus de monétiser votre temps efficacement, Gooded s’engage auprès des femmes. Le 29 mai prochain, l’application révolution souhaite collecter des dons pour financer le projet Fansoto - programme d’aide à la création d’entreprises de 20 Sénégalaises - et Les jeunes pour l’égalité - programme de formation de jeunes étudiantes sur le leadership féminin.

Pour financer ces projets (et les autres), il vous suffit de cliquer sur le projet qui vous fédère et de regarder 20 secondes de publicité. C'est aussi simple que ça pour faire votre don !

Si vous vous sentez une âme à aider votre prochain dans un projet solidaire (féminin) et gratuit, c’est le moment !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-