S'il y a bien une marque qui ne nous déçoit jamais, c'est clairement Häagen Dazs ! Réconfortante par moments, conviviale par d'autres voire même relaxante, elle se plie à toutes vos humeurs et est toujours à la hauteur. 

Mais cette fois-ci, elle dépasse toutes nos espérances, puisque le géant de l'ice-cream américain a décidé de lancer 5 nouveaux produits qui vont vous plaire, on vous le garantit. 

Faites place, mesdames, aux nouveaux arrivants : les glaces parfum vodka- tarte au citron vert, rhum et moelleux vanille et caramel, whisky et truffe au chocolat, rhum et cookie aux épices, et Baileys et sablé croquant. Attention, vous êtes en train de baver...

Pour celles qui sont plus adeptes des bâtonnets, pas de jalouses : vous pourrez goûter aux glaces enrobées de chocolat, avec un coeur au Baileys. 

Des glaces, donc, réservées aux adultes mais qui restent largement raisonnables puisque contiennent moins d'1% d'alcool, pas de quoi tomber dans le coma en plein cagnard, fort heureusement.

Pour l'instant, ces petites merveilles ne sont disponibles qu'au Canada, mais à en croire les retours des internautes, on est prêtes à miser beaucoup sur le fait qu'elles vont bientôt traverser l'océan ! En tout cas, nous, on les attend !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram @haagendazsca

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations