Vous êtes de nouveau célibataire et ça vous plaît, mais vous avez tout de même envie de câlins ? C’est normal, l’affection on adore ça ! Le petit souci, c’est que vous n’avez pas forcément envie d’avoir des relations sexuelles d’un soir, mais vous avez tout de même envie d’un peu de chaleur pendant une soirée. Sauf que vous ne concevez pas de vous dévoiler comme ça pour un soir et vous avez totalement raison ! Donc une petite idée vous vient à l’esprit… Celle de rappeler votre ex pour passer un moment fort sympathique en sa compagnie. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?

Voici ce que vous devez savoir si vous êtes vraiment prête à avoir une relation Sex Friend avec votre ex.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Est-ce que la rancœur a vraiment disparu ? 

-

Si vous ressentez encore de l’animosité envers votre ex, ce n’est même pas la peine ! Et même si vous avez vraiment envie d’affection juste pour un soir, le fait de le revoir, surtout si vous n’avez pas réglé tous vos comptes, fera passer votre soirée de câlins à ring de boxe. Alors, mettez votre rancœur de côté, vous l’avez appelé pour passer un bon moment et non pour vous disputer sur le passé qui n’est plus d’actualité  ! Donc on se fait plaisir et ciao ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Est-ce qu’il ne vous manque plus ? 

-

Attention ! De votre côté, vous savez pertinemment que vous ne ressentez plus rien à son égard, mais ça trouve, ce n’est pas le cas pour lui… Donc, évitez de lui faire du mal et soyez claire sur le fait de passer une soirée ensemble. Car, vous, ce qui vous manque c’est juste un homme avec qui passer un moment piquant, un homme avec qui vous savez que vous n’aurez pas de mauvaises surprises et surtout avec qui vous vous sentez à l’aise !

 

3. Le considérez-vous vraiment comme votre Sex Friend ? 

-

Si vous le considérez vraiment comme votre ex, ne prenez même pas la peine de le contacter, car votre soirée câlins se transformera plutôt en véritable cauchemar… Par contre, si vous êtes sûre que vous le voyez comme un Sex Friend, alors let’s go, riez, passez un moment comme des amis, avec un petit plus ! N’oubliez pas que c’est votre ex, donc c’est juste pour passer une bonne soirée et pas pour lui demander « qui c’est ? » dès que son portable sonne, n’est-ce pas ? Alors pas de crise de jalousie, profitez et c’est tout, ça n’ira pas plus loin. 

 

4. Êtes-vous sûre de ne plus avoir de sentiments amoureux ? 

-

Même si vous vous dites que votre histoire est complètement terminée, parfois les sentiments restent et vous ne vous en apercevez même pas… Alors avant de passer à l’acte, vous devriez peut-être être sûre de vos sentiments. Eh oui, ça se trouve, l'un d'entre vous ressent encore un petit truc, donc faire l’amour avec votre ex pourrait faire plus de mal que de bien. Ça peut être une excellente idée comme une très mauvaise. Alors, soyez honnête avec vous-même. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Renseignez-vous : s’il est de nouveau en couple ou pas…

-

Oula ! Ne soyez pas pressée d’avoir des câlins ! Avant de lui demander de passer la soirée avec vous, veillez bien à ce qu’il ne soit pas de nouveau en couple. Même s’il vous dit non, eh bien, parfois il l'est, car il peut se dire « allez, c’est juste pour une dernière fois ». Et si vous lui demandez, alors qu’il est en couple et que sa nouvelle copine tombe malencontreusement sur votre message, ça pourrait faire des dégâts à cause de vous… Donc pour éviter de faire du mal à qui que ce soit, renseignez-vous, ça vous évitera bien des histoires.