Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

Belle à l’intérieur comme à l’extérieur, tel est votre souhait. Pour le moment, tout ce que vous avez fait c’est d’investir dans des produits de beauté, qui ne font au final que vous ruiner.

Pas vraiment de différence, c’est tout ce que vous retenez. Tout comme vos régimes aléatoires qui n’ont rien donné, vous ne vous sentez pas à l’apogée de votre beauté et ça commence sérieusement à vous gonfler !

Rien ne vaut de se sentir bien dans sa peau, surtout quand les changements de saisons et la fatigue générale ne vous font pas de cadeaux.

Mais, nous, on un secret à vous dévoiler, un petit truc l’air de rien qui peut tout changer. Vous avez deviné ? On parle bien entendu du SPORT, c’est lui qui a les pouvoirs magiques de vous rendre toute votre beauté et on vous explique pourquoi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Un teint plus éclatant

-

Le sport est un allié majeur pour avoir une belle peau ! Transpirer pendant l’effort permet de nettoyer les pores, tout comme la chaleur produite par le corps qui stimule la microcirculation. Ainsi le derme est mieux irrigué, les tissus sont mieux nourris et la peau, mieux hydratée, retrouve sa souplesse et son éclat ! En un rien de temps, vous retrouvez une peau qui respire et ça se voit !

 

2. Une chevelure soyeuse

-

Qui voudrait de cheveux cassants et raplapla ? Nobody. Pour obtenir la crinière de vos plus beaux rêves, il suffit de vous bouger les fesses. Cela stimulera votre circulation sanguine, ce qui rendra vos cheveux plus forts et en meilleure santé puisque votre sang sera mieux oxygéné et plus riche en nutriments au niveau des follicules capillaires. Bonus ! Il favorise également leur croissance.

 

3. Une meilleure posture

-

Rien d’étonnant ! Avec un peu de sport, vous avez tout de suite meilleure allure. Au travail, assise toute la journée, vous pouvez rapidement vous laisser avoir par la sédentarité et ses menaces silencieuses sur la santé. Pas question de finir avec le dos courbé ! Alors, on pratique des sports tels que le yoga ou la natation qui boostent l’équilibre, améliorent la souplesse et renforcent les muscles.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Un appétit régulé

-

Si au début d’une pratique sportive, vous avez envie de vous jeter sur l’encas le plus gras, vous allez rapidement apprécier prendre un bien meilleur pli en ne voulant pas tout gâché avec un excès à peine savouré. Le plaisir de bien s’alimenter à un effet direct sur le corps, mais aussi sur l’esprit, sans aucun doute. Fruits et légumes deviennent petit à petit vos meilleurs amis et ce sont - à ce moment - toutes les parties de votre corps qui vous remercie.

 

5. Une estime de soi boostée

-

Rien de mieux que tous les éléments cités ci-dessus pour voir votre estime personnelle gonfler ! En faisant du sport régulièrement, vous bénéficiez de bien des avantages, tant sur le plan physique que mental. Et lorsque l’on est bien dans ses baskets, ça se voit ! En voulant atteindre vos objectifs, vous allez développer votre détermination ainsi que votre ténacité, et forcément une fois que les résultats apparaissent, votre confiance en vous est décuplée !