Je suis seule au monde ! 

Ah non ! Ce n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous êtes seule.

Arrêtez d’avoir peur de la solitude ! Parfois, être célibataire a de réels bons côtés

Cela permet de prendre du recul sur votre vie amoureuse, car rester avec une personne qui ne vous aime pas ou que vous n’aimez pas juste pour vous rassurer, eh bien, ce n’est pas une chose à faire ! En plus, vous perdez votre temps…

Alors, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! 

Et, en voici les raisons !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. C’est moins déprimant

-

Vous avez peur de la solitude mais vous vous sentez tout de même seule avec votre compagnon… Un peu déprimant, non ? 

Eh oui, peut-être que vous êtes en couple juste par angoisse de vous retrouver seule mais, en réalité, vous vous faites plus de mal que de bien ! 

Alors, il vaut mieux rester célibataire que de vous lancer dans une relation qui n’évoluera jamais puisque, même vous, vous savez pertinemment que les sentiments que vous ressentez sont loin d’être de l’amour. 

Vous verrez, être seule permet de réaliser plein de choses dont vous n’avez même pas idée. 

  

2. Vous ne perdez pas votre temps

-

En effet, se mettre en couple avec une personne juste parce que ça fait un bout de temps que vous n’avez pas été célibataire n’est vraiment pas judicieux ! 

Alors, évitez de perdre votre temps avec une personne qui ne vous convient pas. Si vous ne l’aimez pas ou s'il n'est pas comme vous l'imaginiez, pourquoi rester coincée avec ? 

Donc, restez célibataire tant que vous ne savez pas ce que vous voulez, cela vous évitera de gâcher des années pour rien. 

 

3. Vous évitez de faire du mal à l’autre

-

Eh oui, être en couple avec une personne qui vous aime alors que vous, comment dire, vous n’avez en fait pas de sentiments amoureux, vous avez juste peur de vous retrouver seule ou vous êtes tout simplement une personne qui adore les câlins, n'est pas honnête pour votre soi-disant chéri ! 

Vous, vous perdez votre temps mais surtout vous lui promettez des choses que vous ne serez jamais capable de lui donner puisque vous ne l’aimez pas ! 

Donc, mettez un terme à cette relation sans issue avant de lui faire du mal... Restez célibataire pour avancer de votre côté et pour que lui fasse réellement sa vie avec une personne qui partage ses sentiments. 

 

4. Vous pouvez prendre le temps de trouver la bonne personne

-

À vous le prince charmant ! En effet, être célibataire a de véritables bons côtés. Vous allez peut-être croiser, sur votre chemin, la personne qui vous conviendra. 

Vous aurez tellement pris du recul sur vos expériences passées que vous saurez à peu près la direction que vous voulez prendre. 

Il faut que vous preniez le temps de connaître les personnes afin de rencontrer votre âme sœur. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Vous pouvez vous occuper de vos projets personnels

-

Du temps libre ! Ça fait bien longtemps que vous n’avez pas pris le temps de vous préoccuper de vous, n’est-ce pas ? 

Eh bien, maintenant que vous êtes célibataire, vous allez pouvoir vous focaliser sur vos projets personnels qui étaient en stand-by. 

Si vous aviez envie de partir 1 an en Australie, plus rien ne vous en empêche ! Réalisez vos rêves tant que vous le pouvez et, si ça se trouve, vous rencontrerez l’amour de votre vie sans vous en rendre compte. Au moins, cette rencontre-là ne sera pas calculée… 

 

6. Vous faites ce que vous avez envie de faire 

-

Ce que vous vous infligiez en étant mal accompagnée vous empêchait de faire de nombreuses choses ! 

Eh oui, quand vous vous retrouvez célibataire, vous pouvez enfin sortir avec vos copines sans avoir à le prévoir à l’avance ou carrément partir en vacances entre filles ! 

Vous pouvez aussi manger ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable, bien évidemment), vous pouvez faire sushi + Netflix devant des séries de filles comme vous le souhaitez et on en passe ! 

En résumé, vous faites vraiment ce que vous voulez !