Voguer au-dessus des nuages, voilà ce que propose le Marina Bay Sands de Singapour.

Il serait indécent de parler de ce Palace sans en annoncer son « Infinity  Pool ». Le Marina Bay Sands hôtel propose à se heureux convive, la vue la plus spectaculaire de Singapour et ça les pieds dans l’eau. Juché à 57 étages du sol, cet hôtel prose la plus grande piscine « rooftop du monde ».

Après la publication de cette vue, vos followers trembleront de jalousie et ce sera mérité !

Mais au delà de la piscine, si vous n’aimez pas trop vous trempez, n’ayez crainte, le bureau Observatoire vous ouvrira les bras. Cette sorte d’arbre métallique aux allures futuriste vous permet également de découvrir la ville à 360°, vu dans haut.

Cet établissement emprunt d’une véritable prouesse architecture offre salle de sport, un spa et un restaurant de prestige, tous tellement haut (55ème étage) que le temps semble s’y être arrêter. Le bruit de la ville en émoi ne monte jamais jusque-là.

Face à ce géant de luxe et de confort, le « 7ème ciel » semble désormais dérisoire.

Le Marina Bay Sands déteint même son propre service de fleuriste. D'abord pour vos services personnels mais aussi et surtout pour rafraîchir et égayer votre suite qui saura vous offrir un véritable cadre paisible au beau milieu d’une opalescence technologique qui n’a pas son pareil.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

-

 

-

 

-

 

-

 

-