Du 17 au 20 mai prochain se déroulera la 4ème Édition de la plus grande rencontre culinaire de la Capitale. Le « Taste of Food » revient s’établir pour la 4ème année consécutive au Grand Palais de Paris.

Comme à son habitude, ce festival dédié aux gourmets gourmands réserve son lot de pop-up restaurants, de stands de dégustation, de master class menées par des grands chefs. Parmi les grands noms du paysage culinaire français, Pierre Sang Boyer, Anne Sophie Pic ou encore Alain Ducasse seront présents pour l’occasion.

Grande nouveauté de cette édition 2018, un corner spécialement dédié aux « becs sucrés » sera installé. Alimenté par les pâtisseries du célèbre Cédric Grolet (élu meilleur pâtissier du monde), de Christophe Michalak et Yann Menguy, ce corner saura ravir vos envies de sucré en finesse. Pour accompagner le tout, un bar champagne estampillé Laurent Perrier se dressera au milieu des hostilités pour le plaisir des plus grands amateurs de bulles.

Pour rappeler exactement pourquoi vous venez, les portes du Taste of Food seront ouvertes tous les jours du festival de 11 h 30 à 16 h et de 19 h à 23 h 30.

Il semblerait que vous sachiez déjà où vous allez vous régaler, la troisième semaine de mai !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-