Aujourd’hui, on vous raconte une suces story impressionnante et juste ultra-motivante, nous étions obligées de la partager avec vous ! 

Notre héroïne du jour, Estelle, jugeait son fessier trop « flasque », donc comment vous dire que se pavaner sur la plage en bikini, c’était juste #NOWAY. Et remuer ses fesses à la salle de sport, n’en parlons même pas ! Rien qu’à l’idée de faire des exercices devant tout le monde, ce n’était pas possible… 

C’est donc, il y a environ 1 mois et demi, qu’Estelle a pris les choses en mains pour retrouver sa confiance en elle et assumer son corps comme elle le voulait. C’est dans le programme Objectif Belles Fesses qu’elle a décidé de puiser son inspiration pour se sculpter son popotin digne de ce nom. Elle voulait des fesses bien rebondies pour troquer son maillot de bain une pièce contre un bikini comme elle en rêvait depuis longtemps et c’est chose faite !

Bon dit comme ça, on aurait presque l’impression que c’est facile, mais au contraire, ce n’était pas une mince affaire… (sans mauvais jeu de mots). Estelle a dû trouver la motivation pour respecter notre programme jusqu’au bout. Après une semaine de courbatures et de sueur, elle a continué à travailler pour atteindre ce bel objectif qu’elle nous partage aujourd’hui.

« Mon corps était un peu à bout, car je n’avais pas l’habitude de faire du sport, et j’ai failli baisser les bras… Mais après plusieurs jours, je me suis habituée. Aujourd’hui, je ne regrette pas d’avoir souffert, car j’ai retrouvé ma confiance en moi. Alors merci Les Éclaireuses Healthy d’avoir fait un tel programme pour sauver mon popotin. »

Si vous voulez vous y mettre, voilà la meilleure façon de vous prendre en mains ! Pour des résultats ultra-convaincants en 4 semaines seulement, le programme Objectif Belles Fesses est fait pour vous !

Enjoy, 

Les Éclaireuses