À 24 ans, Briana Williams, une jeune diplômée de Harvard pourrait bien être la personnification même de la détermination.
Il y a quelques jours, elle raconte son histoire via un post Instagram. Enceinte depuis plusieurs mois, c’est lors de ses examens (en avril 2017) pour passer en classe supérieure que le travail commence.
En plein milieu de ses écrits au moment des faits, elle fait appeler un médecin afin qu’il lui fasse une péridurale lui permettant de « supporter » les douleurs jusqu’à la fin de l’épreuve. À bout de force et les larmes aux yeux, elle termine son épreuve.
Dans le post Instagram récemment publié, elle exprime la difficulté d’élever un enfant seule à 24 ans tout en ayant de grandes ambitions professionnelles. Aujourd’hui diplômée en Droit Familial, elle est un véritable symbole de courage et de détermination. Elle remercie, tout de même, la prestigieuse Université américaine qui, depuis plusieurs années, a équipé ses locaux pour faciliter la vie des « parents étudiants ».

Qui a dit qu’il fallait choisir entre sa famille et sa carrière ?! Certainement pas Briana.

Enjoy,

Les Éclaireuses