Wahou ! Cette perte de poids est vraiment incroyable ! En l’espace d’une année, Lavinia a perdu 25 kilos et s’est retrouvée sur la couverture de janvier 2018 du magazine australien Weight Watchers. Voilà comment bien commencer l’année ! Mais comment Lavinia a-t-elle fait pour perdre autant de poids en si peu de temps ? Pour découvrir son secret, c’est par ici :

Début 2017, Lavinia était une accro au sucre et pesait 119,9 Kilos… Mais elle a vite changé d’état d’esprit pour être en bonne santé. Donc la première chose qu’elle a faite a été de bannir le sucre de sa vie ! Et rien qu’avec ça, elle commençait déjà à perdre du poids. Puis elle a rejoint Weight Watchers pour l’aider à changer son alimentation. « J’ai commencé à suivre le concept JERF - Just Est Real Food - à 80 et 90 % de mon temps, et j’ai appris à cuisiner » Elle n’a pas suivi de régime strict, elle a simplement revu son alimentation en consommant de vrais aliments sains et pas de plats préparés (berk !)

Pour vous donner un exemple, voici à quoi ressemble une journée de repas type de Lavinia :

  • Petit-déjeuner : du chocolat, une banane, du beurre de cacahuète et du lait d’amande protéiné
  • Collation 10 h 30 - 11 h : un yaourt grec à la vanille et du crumble aux noix de macadamia
  • Déjeuner : une salade verte avec une part de quiche aux légumes (faite maison)
  • Goûter : un fruit 
  • Dîner : du poisson ou un steak avec une salade verte

Après avoir remis en ordre son alimentation, Lavinia a porté son attention sur les séances d’entrainement : « J’ai commencé par marcher tous les matins ! » Après avoir suivi un programme du genre AMVP dans son jardin, elle a rejoint un centre d’entrainement F45 en alternant entre cardio et musculation. En faisant ces 2 programmes, son corps s’est transformé et a changé d’une manière qu’elle n’aurait jamais imaginé. 

Aujourd’hui, elle pèse 93 kilos (avec beaucoup de muscles) ! Lavinia n’a jamais abandonné même dans les moments les plus difficiles, elle voulait être en bonne santé et avoir plus confiance en elle, c’est chose faite ! Découvrez son changement et ses séances de sports sur son compte Instagram.

2 petits conseils de Lavinia : 

« Manger sainement et faire de l’exercice ne sont pas seulement des choses que vous faites parce que vous avez mangé quelque chose de mauvais, il est important d’avoir un esprit sain. »

« Si ce n’est pas durable, ça ne marchera pas »

Alors plutôt que de suivre un régime à la mode, commencez par changer vos habitudes alimentaires et sportives de tous les jours. 2018 vient tout juste de commencer, prenez donc de bonnes résolutions en vous inspirant du voyage minceur de Lavinia.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail