Qui a dit que la Fashion Week était dédiée au prêt-à-porter ?! En cette semaine de l’évolution de toutes les tendances, Dolce&Gabbana fait sa petite révolution. La célèbre marque de luxe propose une gamme d’ustensiles de cuisine customisés façon Dolce ! Associée à la marque d’électroménager Smeg, la marque italienne a décidé, cette année, de choyer la « Nonna ».

Dans cette collection un peu particulière, c’est un blender, un extracteur de jus, un grille-pain, une machine à café filtre, une bouilloire et un robot à pétrir qui se parent de motifs inspirés du style du sud de l’Italie.

Mais attention, ce n’est pas la première fois que D & G investit la cuisine ! L’an dernier, la marque de mode avait présenté 100 réfrigérateurs peints à la main au Salon du meuble design de Milan. Chaque frigo s’était vendu 34 000 € !
Alors, vous aurez certainement moins à débourser pour leur grille-pain, mais soyez sûre qu’il vous en coûtera toujours plus que le prix de votre grille-pain lambda. À moins que votre grille-pain ne coûte 685 €, et dans ce cas, ne tenez pas compte de cette dernière phrase. 

La dolce vita, ça se paye !

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

 

-

 

-

 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-