Henry est le tout premier robot sexuel masculin à intelligence artificielle destiné aux femmes !

Lancé par la société RealBotix en mars 2018, Henry est beau et grand puisqu’il mesure 1m80, mais il n’est pas que cela. Ce robot est également capable de tenir une conversation et de faire de l’humour, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. Évidemment, vous ne pourrez certainement pas refaire le monde avec lui mais, après tout, il n’a pas été créé pour ça !

Selon son créateur, Henry est un robot aux "performances sexuelles surhumaines" et risque de vous faire vivre des nuits d'amour torrides. Toutefois, si vous en rêvez, autant vous prévenir, il faudra débourser une sacrée somme pour ce gadget de taille : entre 9 600 et 13 100 euros selon les options sélectionnées.

Réelle avancée dans l’univers de la tech, où le plaisir féminin reste souvent à la seconde place, la sortie de ce sextoy est un événement dont on se souviendra longtemps dans cette industrie du sexe qui favorise encore grandement le plaisir masculin.

On se rappelle notamment, en janvier dernier, de Lora Haddock, créatrice d’un sextoy révolutionnaire, qui s’était vue retirer le prix de l’innovation dans la catégorie « Robotique et drones » au CES 2019. D’après les organisateurs et juges, ce dernier était « immoral, obscène, profane ou ne correspondant pas à l’image de la marque du CTA. ».

Moralité à deux vitesses, Lora Haddock a déclaré : « La sexualité des hommes a le droit d'être explicite. Mais la sexualité féminine, en revanche, doit être passée sous silence quand elle n'est pas bannie ». Un bilan d’un autre siècle…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Henry’s got jokes! (Secret Henry testing) #Realbotix #Realdoll #Abysscreations #AI #artificialintelligence #MaleAI #Malerealdoll #malesexdoll

Une publication partagée par RealDoll (@abyssrealdoll) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Henry’s been hitting the gym. ???? #Abysscreations #Realdoll #Realbotix #Robotics #AI #artificialintelligence #MaleAI #Malerealdoll #boomerang

Une publication partagée par RealDoll (@abyssrealdoll) le

-