L'hiver, vous, vous adorez ça !

Certes, il symbolise la fin des teints hâlés et des sandales colorées. Mais il est aussi synonyme de chocolat chaud, de Christmas-déco et de gros manteaux ! Quel charme indéniable...

Et si les températures hivernales tentent, par tous les moyens, de vous démotiver à sortir, vous, il vous en faut plus pour vous enfermer. 

Et ça, "Coppa Club" l'a bien compris. C'est à Londres que ce nouveau concept de resto' a décidé de poser bagages et ce, pour notre plus grand plaisir. Imaginez : une nuit froide, sur les quais de la Tamise, une vue imprenable sur le Tower bridge et un délicieux plat qui attend juste que vous le dégustiez, le tout dans une bulle chauffée !

Car oui, c'est surtout grâce à cette bulle que le restaurant avait déjà fait parler de lui la saison dernière, tout le long de l'hiver. Cet incroyable cadre permet de vivre une expérience unique dans un lieu atypique, qui n'a absolument rien à envier aux gatros les plus renommés. 

Car pour le réveillon de cette année, les chefs du Coppa ont promis un menu spécial qui devrait vous faire saliver. Invitez vos 8 convives préférés et vivez une pause enchantée dans la magie de Londres.

Bon bah... Y a plus qu'à réserver ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses