On pense toujours avoir le temps de profiter de nos proches et de leur prouver combien on tient à eux, sauf qu'on oublie que le temps passe vite et que la vie ne tient qu'à un fil parfois... Des parents de Fairport, Casey et Ben Daggett, en ont fait l'expérience puisqu'ils ont pris une photo de leur petite fille de 5 ans, atteinte d'une tumeur cérébrale, lorsqu'elle était endormie sur leurs genoux, alors qu'elle ne s'est jamais réveillée.

Zoey luttait contre une tumeur au cerveau depuis 2 ans, avec des traitements lourds qui rythmaient son quotidien de hauts et de bas, jusqu'à ce que sa santé se décline rapidement. Ses parents n'imaginaient alors pas que c'était la dernière photo qu'ils prendraient d'elle, avant qu'ils remarquent que ses doigts étaient en train de devenir bleus et qu'elle était pâle

Bien que cette tragédie fut évidemment une immense tristesse pour les parents de la petite fille, ils ont tenu à partager cette nouvelle en trouvant la force et le courage de dire que désormais leur fille reposait en paix. Après tout ce qu'elle avait vécu, n'est-ce pas aussi tragique que magnifique de partir dans les bras de ceux qui nous aiment le plus au monde ? 

Les Éclaireuses 

-

-

-