Les œufs de Pâques ont définitivement augmenté leurs niveaux d’exigence ces dernières années et il semblerait que 2018 deviennent l’année où tout le monde en parle. Vous aimez les spiritueux et le chocolat ? Cette année pour Pâques, vous n’allez plus savoir où donner de la tête !

Le temps du grand périple sauvage, un panier à la main, pour récolter les chocolats « tombés du ciel » se trouve désormais bien loin. Mais votre désir d’un week-end entier dédié à la gourmandise préférée des Français, lui, n’a pas faibli.

Cette année, la marque de Gin Edinburgh a décidé d’intégrer 2 bouteilles miniatures à ses œufs de Pâques très chics. Deux saveurs sont disponibles : Rhubarbe/Gingembre pour un côté aphrodisiaque mené à son paroxysme et Fleur de sureau pour garder le côté bon enfant.

Et pour celles qui n’aimeraient ni le chocolat ni l’alcool, la grande surface Asda, lance sa version fromagère de l’œuf de Pâques ! Le "Blacksticks Blue Cheester Egg" sera disponible à compter du 16 mars dans toutes les enseignes Asda du Royaume-Uni.

À 10 jours de l’orgie chocolatée du week-end de Pâques, il est temps de faire votre choix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-