Quelle bravoure, cette femme a réussi à perdre 48 kilos en an ! 

Eh oui, en l’espace d’une année, Maryn Teed a complètement transformé son corps, elle est passée de 143 kilos à 95 kilos. Félicitations !

Mais quel est son secret ? 

Lors d’un barbecue familial, en juillet 2016, Maryn a été taguée sur des photos sur les réseaux sociaux et c’est en les découvrant qu’elle a décidé ne plus jamais vouloir ressembler à la personne qu’elle était

« J’ai juste pleuré et pleuré, j’étais dégoûtée par moi-même. Je savais que, le lendemain quand je me réveillerais, je devrais faire quelque chose. »

Et voilà, grâce à ça, Maryn a pu débuter sa fabuleuse perte de poids le 1er août 2016.

Pour commencer, elle a décidé de manger sainement et de réduire la taille de ses portions. Elle est donc passée de 2 000 calories par jour à 1 500 calories et même moins en enlevant, de son alimentation, la nourriture malsaine et les sodas qu’elle avait l’habitude de consommer. Ce n’est pas tout ! Tout en réduisant les calories, Maryn s’est mise à augmenter sa consommation d’eau quotidienne en buvant 4 litres par jour afin d’éliminer le plus possible. Oui, oui 4 litres !

Et pour perdre autant de poids, elle a bien évidemment fait du sport. Elle a débuté son entraînement en faisant les mêmes exercices pendant 21 jours chez elle. Puis avec le temps, elle est tombée amoureuse de l’exercice et, 2 mois plus tard, elle a trouvé son coach personnel avec qui elle s’entraîne 3 à 4 fois par semaine tout en faisant aussi son sport perso en salle ou chez elle, 4 fois par semaine

Maryn se concentre principalement sur les séances cardio à haute intensité en ajoutant des séances de musculation en force pour tonifier son corps. Certes, ça fait beaucoup de sport, mais quand on veut on peut ! Et elle est très fière de sa transformation. 

« Honnêtement, j’ai tellement peur de redevenir la personne que j’étais, j’étais tellement malheureuse dans divers aspects de ma vie, que je ne suis pas prête de baisser les bras. »

Un conseil de Maryn que vous pouvez déjà commencer à suivre : 

« Bougez tous les jours, soyez active, garez-vous loin des magasins, marchez, prenez les escaliers quand vous le pouvez ! »

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses