On a toutes en tête le lieu de notre première rencontre avec Jules (ou avec le dernier qui a compté).

Sur la plage, au clair de lune, les pieds dans l'eau, ou simplement lors d'une soirée, d'un apéro ou même peut-être... à la salle de sport ! 

On vous voit déjà rigoler derrière votre écran et pourtant, les salles de sport sont devenues un lieu si fréquenté de nos jours, que certaines d'entre elles sont devenues le théâtre de jolis coups de foudre à base de "quel muscle il travaille ton exercice exactement ?".

Ne rigolez pas, on vous a dit. 

En témoigne l'histoire de ce couple qui se sont rencontrés à bout de souffle, en legging et cycliste et qui n'ont pas pu résister à l'appel de la transpiration de l'autre. 

Tout commence au Planet Fitness de Cincinnati, dans l'Ohio. Joseph Keith (Joe) et Stephanie Hughes se rencontrent autour du vélo elliptique, succombent au charme de l'autre et s'échangent directement leurs numéros. 

S'ensuit une longue série de date dans ce même lieu, le premier "Je t'aime" a même été dit dans ce fameux Planet Fitness. 

En Juillet 2016, une jolie petite fille naît de cette union et Joe en profite pour rapidement demander la main de la toute jeune maman, via le bavoir de baby. La réponse fut (évidemment) positive. 

Et dès que le Planet Fitness a dit oui au rêve de la jeune femme, elle se voyait déjà "sur le tapis de course, dire oui à l'homme de ma vie".  

Nous voilà donc avec un cortège qui pose sur des machines cardio, tous habillés pour l'occasion mais chaussures de sport aux pieds.

En plus de vivre le mariage de leur rêve, cerise sur le gâteau pour le couple sportif, qui s'est vu attribuer un gros gros gros chèque, histoire de célébrer ça... Un poids d'un autre genre mais tout aussi efficace.

Si vous aviez besoin de motivation pour rentabiliser votre abonnement, celle de la quête de l'homme de votre vie saura sûrement vous booster !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram @stephanie470
Source : Tom Uhlman
Source : Tom Uhlman

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Tom Uhlman
Source : Tom Uhlman
Source : Tom Uhlman

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : Tom Uhlman
Source : Instagram @stephanie470