Qui a dit que les croisières c’était pour les « vieux » ?! 

En tout cas, ce n’est pas ce que propose le Viking Sun avec ces 245 jours de croisière. Lors de ce périple, la plus longue croisière commercialisée jusqu’à aujourd’hui, recense exactement 59 pays ! Au programme 113 destinations : Hong Kong, Ushuaia, Rio de Janeiro, Alger, Los Angeles et bien d’autres destinations impressionnantes de par le globe qui se réunissent en une seule et même croisière de presque une année (245 jours).
Pour ce qui est des conditions de voyage, elles sont largement à la hauteur des attentes des passagers ayant décidé de prendre part à ce fabuleux périple.
Avec ce nouveau format de voyage, la compagnie Viking Cruises, propose à ses clients une expérience inoubliable. Outre les voyages, le bateau en lui-même semble être un joyau maritime. Chaque cabine du bateau détient sa propre terrasse (vue sur mer !). Une fois sortis de leurs chambres, les 930 passagers pourront profiter notamment des spas et de la somptueuse piscine à débordement.
Mais le paradis sur l’eau a un prix, et non des moindres. Comptez 77 500 euros pour ce « world trip » de 245 jours. Sous cette somme se cachent entre autres, les billets d’avion en business classe pour vous rendre à l’embarcadère, les transferts vers le bateau, les visas, l’acheminement des bagages et la bière !
Si 245 jours, c’est trop pour vous, sachez que la compagnie propose également 2 autres formules de 119 ou 127 jours à environ 38 000 euros chacune.
Prête à poser une année sabbatique ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : iStock