Alors là, on ne s’y attendait pas du tout ! Vous pouvez désormais manger du houmous dessert, mais uniquement aux USA, pour le moment (comme d’habitude, vous allez dire)… Alors, si vous prévoyez un petit voyage, c’est vos papilles qui ne vont pas s’en remettre. En plus, toutes les personnes qui ont des intolérances alimentaires pourront y goûter, car chaque variété de houmous est végétalienne, sans gluten, sans soja et casher. Et c’est Delighted By Hummus qui fait ça ! C’est sûr et certain, ces nouveaux houmous façon pâte à tartiner vont faire fureur dans nos assiettes. 

Bon, c’est bien beau tout ça, mais on va peut-être vous parler des saveurs, non ? Vous pourrez trouver ces délicieux desserts sous les goûts de :

  • « Brownie Batter » : d’après la toile, c’est le plus savoureux et il est encore meilleur que la pâte à brownie, hummm… 
  • « Snickerdoodle » : avec celui-là, c’est le retour en enfance assuré ! C’est comme si vous étiez avec un cookie maison accompagné d’un verre de lait. Donc si vous êtes fan de cookies, il ne faudra pas passer à côté ! 
  • « Vanilla Bean » : vous ne pouvez pas vous tromper, si vous êtes une #VanilleAddict, ne réfléchissez même pas ! Il est très crémeux et apportera à vos papilles une bonne dose de vanille. Pour plus de gourmandises, vous pouvez rajouter des pépites de chocolat ou l’utiliser comme glaçage pour un gâteau.
  • « Choc-O-Mint » : avec son soupçon de menthe à chaque bouchée, il vous apportera de la fraîcheur et de la douceur avec sa texture crémeuse. 

Ça donne tellement envie… Malheureusement, il va falloir attendre avant qu’ils arrivent jusqu’à nous ! Mais pour celles qui ont la chance d’aller aux US, ne repartez pas sans avoir goûté ! Pour trouver plus facilement une boutique, c’est par ici. Vous nous en direz des nouvelles ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses