Vous avez toujours voulu découvrir la faune et la flore sous-marine, et tout ce qui se trame sous l'océan. 

Si vous avez eu l'occasion d'en imaginer les bases devant la Petite Sirène, vous vous dites qu'il serait peut-être temps d'actualiser vos souvenirs et de vous en fabriquer des vrais. 

Seulement, hors de question pour vous, de faire de la plongée. Trop profond, trop obscur, trop oppressant, le fond de l'océan ne verra jamais l'ombre d'un de vos pieds. 

Enfin quoique... Si c'est juste l'ombre, ça peut le faire ! Eh oui, sautez de joie les timides aventurières : le kayak transparent existe et il promet bien des découvertes. 

C''est la marque The Crystal Kayak qui entreprit la fabrication de barques totalement transparentes, qui vous offriront de vous sentir comme un poisson dans l'eau, mais également de ressortir avec de superbes photos ! (Et ça, ça n'est pas négligeable pour vos followers).

Aussi résistants que des kayaks normaux, ces petites beautés se vendent pour la jolie somme de 1 414 euros - soit un peu plus que pour un kayak traditionnel. Mais franchement quelle dégaine ! Nous, on en veut un.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Five Star Alliance
Source : Touch of Modern
Source : Daily Mail

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : Krystal Kayak
Source : WeHeartIt
Source : Crystal Kayak

 

Source : If it's hip It's here ! 
Source : Crystal Kayak
Source : Salt in our Hair

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : WebUrbanist

 

Photo de couverture : ©CrystalKayak