Si vous avez du mal à perdre votre bidou ou vos quelques kilos en trop, l'histoire d'Erica Lugo risque bien de vous inspirer. On vous assure qu'à la fin de l'article, vous aurez qu'une envie : vous y mettre.

Non seulement la jeune femme a perdu 68 kg mais elle est en plus, devenue coach.

Erica a commencé à perdre du poids en 2013, elle pesait alors 146 kg. Le déclic ? Lorsqu'elle refusa de jouer avec son fils qui était allongé sur un tapis, par flemme de se relever une fois par terre, ce qui lui demanderait trop d'énergie.

Résultat ? En 13 mois, Erica perdit 55 kg et en 2 ans, 68 kg. Belle volonté, n'est-ce pas ?

Il fallut tout d'abord que notre protagoniste reprenne de bonnes habitudes : "Moins de calories dedans, plus de calories dehors". Des plus petites portions, de la cuisine maison, des options plus healthy, pas de régime, mais simplement plus de contrôle. 

 
En ce qui concerne le sport, elle commença par un mix de cardio et de HIIT avec poids. Ce dernier élément est très important, puisque le lever de poids fut l'un des acteurs principaux dans la réduction de peau. 
 
Aujourd'hui encore, Erica suit un plan très organisé, 6 jours par semaine mêlant soulevage de fonte et cardio. 
 
Sa victoire la plus grande ? Que son fils soit témoin de cette transformation. Il sait ce qu'est un mode de vie healthy, grâce à sa maman, il a un mode de vie sain et normal. 
 
Après être tombée amoureuse du sport, comme toute relation, il est très dur pour Erica de s'en passer aujoud'hui : "Je me demande pourquoi tant de personnes s'occupent de leur mariage, leurs relations, mais oublient le plus important, de prendre soin d'eux-mêmes". 
 
Son conseil ? Ne pas trouver d'excuse et être patiente. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un véritable lifestyle et non d'une simple activité. Il ne faut pas devenir obsédée par ça mais il faut savoir se challenger. Ne vous comparez pas aux fit girls des réseaux sociaux et autres connaissances superficielles, le plus important, c'est de vivre votre propre aventure et prendre soin de vous. 
 
Enjoy, 
 
Les Éclaireuses
 
 
 
Source : ericafitlove
Source : ericafitlove

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : ericafitlove

 

Photo de couverture : Instagram @ericafitlove

 

Tags : sport