Flamingoooo ! 

Direction l’Amérique Latine chère enjôleuse ! Soleil, plages de sable blanc et cocotiers… C’est parti pour un aller simple pour l’île d’Aruba ! Située au large du Venezuela, cette île n’est pas une île comme les autres. Alors même si vous pouvez y trouver tous les clichés d’une plage paradisiaque, un élément du décor est différent.

Puisque oui, sur la plage privée de l’hôtel de luxe Renaissance Aruba Resort, vous pouvez, pour 90 euros environ, vous baignez avec des flamants roses. Une petite fortune, on l'avoue...

Alors bien sûr, cette île parait idyllique et puis après tout, quoi de mieux pour une photo Instagram que de poser avec un joli flamant rose.

L’expérience reste, tout de même, moins agréable pour les animaux. Les flamants roses migrent normalement de juillet à mars, c’est-à-dire, pile au moment des vacances d’été. Alors que ceux de l’hôtel ne bougent pas…

Selon certains clients, les flamants roses auraient les ailes coupées… L’information n’a pas été confirmée par l’hôtel mais si vous cherchez d’autres endroits où nager avec les flamants roses, les îles Galapagos sont par-faites ! Pour un selfie garanti sans cruauté animale.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 photo de couverture : @arianepolizer