L’île Maurice fait rêver par essence. Mais en plus de son décor digne des plus belles cartes postales du monde, ce petit bout de terre, en plein cœur de l'océan Indien, regorge de ressources que vous ne soupçonnez peut-être pas. L’hôtel Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa renferme une multitude d’activités diverses et variées pour rendre votre séjour encore bien plus idyllique.

Dans l’eau, sur l’eau, sou l’eau ou dans le ciel, les activités mauriciennes prennent toutes les formes possibles. Vous seule savez si côtoyer les poissons vous plaira plus qu’une balade au milieu des oiseaux mais laissez-nous tout de même vous présenter tout ce qui s’offre à vous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Faire un tour de bateau sur une eau cristalline

L'île Maurice est connue pour son eau cristalline et ses plages de sable fin. L'hôtel Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa et son embarcadère privé vous proposent des tours de bateaux pour vous exiler au milieu de l'océan Indien en toute tranquillité ! Avec ou sans accompagnateur, vous pouvez vous rendre sur les îles avoisinantes et choisir LA plage que vous considérez la meilleure pour vous baigner.

 

2. Randonnée « Stand-up » en Paddle

La plupart des hôtels de l'île Maurice, dont l'hôtel Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa, proposent la location gratuite de Paddle à ses clients. Une planche large et stable qui vous permettra de voguer sur les eaux turquoise de l’île en toute tranquillité. 
Cette randonnée aquatique vous permettra de vous balader sur l’eau tout en faisant de sport. Car oui, il faut un peu de force dans les bras et dans les jambes pour faire avancer la planche dans ces décors paradisiaques.


3. Profiter d’un brunch sur la plage

Le concept de brunch est un véritable plaisir en soi. Se lever tard et combiner son petit-déjeuner à son déjeuner, c'est une idée de génie. Ajoutez à cela un décor de paradisiaque, et vous aurez l'impression de vivre un rêve éveillé !
L'hôtel Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa propose à ses clients une formule brunch sur la plage à couper le souffle. Des fruits, exotiques, des pancakes, des smoothies "maison" et du chocolat pour la touche de gourmandise indispensable au bonheur des papilles et des pupilles... Voilà une proposition que vous ne pourrez refuser !

  

4. Manger un poisson grillé

Outre le brunch, l'hôtel propose des repas tous plus raffinés les uns que les autres ! Le Resort possède 5 restaurants qui servent le meilleur des cuisines occidentales et asiatiques. Entre le Safran, le Kushi, le Republik Beach Club & Grill, le Bazar ou encore le The Test Kitchen, présent dans les lieux de manière éphémère, le ton est donné, il y en aura pour tous les goûts.

5. Jouer au Golf sur l’île aux Cerfs

Vous aimez le Golf ? Si ce n’est pas le cas, vous pourriez bien changer d’avis en voyant le cadre proposé par le Resort mauritien. Cet hôtel prestigieux propose à ses clients un « green » hors du commun sur une île privée nommée l’île aux Cerfs.
Le « tapé de balles blanches » dans un tel cadre pourrait très clairement déclencher en vous une véritable passion pour ce sport souvent boudé. Alors, profitez-en.

   

6. Participer à un cours de yoga au lever du soleil

Grâce aux cours de "Sunrise Yoga", proposés par l'hôtel Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa, la "salutation au soleil" prendra enfin tout son sens. En effet, cet hôtel mauricien propose à ses clients, comme aux personnes extérieures désirant y participer, un cours de yoga sur la plage à 6h du matin.
Un horaire relativement matinal mais qui vous donnera une vue imprenable sur le lever du soleil. Un soleil encore doux à cette heure qui se dévoile durant le cours à l'horizon d'un océan Indien calme et paisible.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

7. Se reposer à l’ombre d’un parasol sur l’ilot privée de Mangénie

Vous avez envie d'expérimenter la vie de pacha ? Être au calme et loin de tout ? L'hôtel Shangri-La propose à ses clients, les plus en manque d'une atmosphère tranquille, une journée sur une de leurs îles privées.
L'hôtel détient l'ilot de Mangénie, exclusivement réservée à ses clients qui voudraient s'isoler pour la journée dans un cadre paradisiaque sans personne pour venir les déranger. Une vraie vie de rêve.

 

8. Se détendre au spa

Comme tout bon hôtel de luxe qui se respecte, et comme son nom l'indique : l'hôtel Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa détient un spa. Un spa dans lequel on vous accueille avec un cocktail de fruits, des grands sourires et une ambiance tamisée. La plus-value incontestable de ce lieu, ce sont les massages à la carte, en "cabine" comme sur la PLAGE. Oui, vous ne rêvez pas, sur la plage.
Succombez à ce programme et, pour la première fois de votre vie, la musique de fond de votre moment de détente n'aura rien d'artificiel... Alors, détendez-vous et laissez-vous bercer par le bruit des VRAIES vagues.

 
9. Dîner sur un ponton privé

Nappe blanche, chemin de table fleuri et coucher de soleil ont toujours fait un très bon combo ! Riche en pontons privés et autres recoins, loin de la foule et des regards indiscrets, l'hôtel de luxe vous propose des dîners particuliers pour des occasions qui ne le sont pas forcément. 

Oui car, au Shangri-La, même pas besoin d'occasion, une journée "banale" devient vite idyllique. 

 

10. Upgrader votre soirée Netflix !

Tranquille à maison, accompagnée ou seule, une soirée Netflix est toujours sympa ! Mais, à l'île Maurice, c'est loin d'être une des activités que vous rêvez de faire. Eh bien, attendez de voir ce que le Resort propose aux amoureux du grand écran !

L'hôtel Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa propose une offre de cinéma en plein air avec lampions romantiques et végétation tropicale incluse ! Regardez la télé en vacances, c'était "no way" mais ça, c'était avant...