S'il ne devait en rester qu'une ce serait elle.

La pizza, sa pâte fine, sa mozzarella fondante, l'art de la manger avec les mains... On aime tout chez elle. Pourtant on pense toutes que le jour J, celui qu'on a décidé être le premier de notre régime, il faut la bannir absolument. Et souffrir en passant devant la pizzeria du boulot ou en humant l'odeur de celle que notre chéri aura décidé de manger le soir même évidemment. 

Et bien non ! Charlotte Palermino, cette jeune femme américaine accro à la pizza a décidé de se lancer dans un régime composé exclusivement de son plat préféré. Et le résultat est tombé : en une semaine elle a perdu 2 kilos. Comment? En s'imposant simplement quelques règles. 

D'abord, la qualité de la pizza. On parle ici de vrai fromage, de vraie pâte. Pas des pizzas industrielles. Elle doit être bien garnie, avec suffisamment de protéines et de légumes pour nous rassasier.
Ensuite, pas d'alcool avec la pizza. Cette association ruinerait les effets et la réussite du processus.
Enfin, on savoure et on écoute des signaux de faim pour s'arrêter quand la satiété se fait sentir. 

Avec ces quelques principes de base, Charlotte a réussi à perdre du poids et à prouver une bonne fois pour toutes que ce qui compte ce n'est pas nécessairement ce que vous mangez mais bien la qualité et la quantité des aliments choisis. C'est-à-dire qu'une belle part de gâteau fait maison au goûter sera toujours une meilleure option, pour votre palet comme pour votre ligne, que deux yaourts industriels aromatisés et bourrés d'édulcorants... 

Pas convaincue? On vous laisse juger par vous même en jetant un coup d'oeil sur le compte instagram de Charlotte Palermino, avant de passer commande dans la bonne pizzeria du coin. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Pizza Hut Latam girl pizza cheese pizza hut GIFSource : Giphy

 

Tags : perdre du poids, pizza