Si on attend avec impatience les mois de juillet et d'août, synonymes de vacances, soleil, cocktails, soirées jusqu'au bout de la nuit... C'est un peu moins le cas pour le mois de septembre ! Eh oui, il annonce la fin de l'été et est surtout synonyme de rentrée. À peine le temps de fermer la boîte à souvenirs des vacances et d'éponger sa nostalgie, qu'il faut déjà penser aux courses de rentrée scolaire, au retour au bureau, etc.

L'angoisse totale ! Pourtant, il ne sonne pas encore le froid, la grisaille et la tombée de la nuit avancée ! Il est encore temps de vivre de nouvelles aventures et de profiter jusqu'au bout des beaux jours. Rien n'y fait, vous avez toujours le moral à zéro à l'approche de la reprise ?

Voici ce à quoi vous devez vous attendre en septembre selon votre signe astrologique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier

-

Vous trépignez d'impatience à l'idée de commencer de nouvelles choses et d'être plus créative que jamais ! Vous débordez d'idées et il est grand temps de les mettre à profit. Mi-septembre, vous serez testée de plusieurs manières, parce que vous devrez affronter quelqu'un ou un obstacle mais vous ne vous avouerez pas vaincue !

Cet événement particulier testera votre patience, allant même jusqu'à remettre en cause votre santé mentale globale ! Mais vous saurez rester forte, comme toujours. 

 

2. Taureau

-

C'est le mois où vous vous accomplirez, mais aussi le moment de vous poser des questions importantes. Que voudriez-vous accomplir prochainement ? Quel est votre but ? Quelles sont vos passions ? Où vous voyez-vous dans dix ans ? 

L'occasion aussi d'apporter des réponses à ces questions et d'opérer des changements ! Vous avez le pouvoir de prendre position dans votre vie, à vous de jouer !

 

3. Gémeaux

-

À vous les montagnes russes ! Accrochez-vous et préparez-vous au décollage. Si vous vous sentez dépassée par les événements durant la première partie du mois, au point d'avoir une dépression mentale, cela vous permettra pourtant de voir où vous en êtes et où vous souhaitez vous rendre pour être pleinement heureuse.

Laissez le temps au temps de vous montrer votre vrai chemin et de vous donner des leçons pour votre avenir. 

4. Cancer

-

Les nouvelles idées fusent et vous débordez de créativité. Pourtant, vous vous sentirez paresseuse et démotivée pendant la première partie du mois. Démotivée jusqu'au point d'envisager d'abandonner et de quitter le navire ! Mais pas de panique, vous vous sentirez poussée des ailes au cours de la seconde moitié du mois. 

Votre imagination atteindra des niveaux record, mais vous vous épuiserez mentalement et physiquement sans vous en rendre compte. Vous serez rechargée et prête à repartir du bon pied si vous prenez le temps de vous détendre durant le mois. 

 

5. Lion

-

Vous n'allez pas avoir le temps de vous ennuyer ! En effet, vous vous sentez l'âme d'une créatrice, prête à entreprendre de nouveaux projets passionnants ! Plusieurs opportunités s'offrent à vous que ça soit sur le plan professionnel et personnel ! Saisissez-les, prenez des risques, vous n'avez rien à perdre !

N'ayez pas peur de la chute, espérez-le meilleur ! Mais attention, des difficultés financières vous guettent, alors veillez à rester vigilante sur vos dépenses !

 

6. Vierge

-

Ne vous inquiétez pas pour votre mois de septembre, ça va être une période heureuse pour vous ! Comme une soirée ultra-cool qui ne s'arrête jamais... Voilà votre mois de septembre. Au milieu du mois, il se peut que vous deviez affronter un dilemme, car vous traversez une période d'évolution sur le plan personnel, qui vous poussera à sortir de votre zone de confort

Mais ces émotions peuvent grandement vous servir et vous rendre plus forte encore. Alors, partez à la découverte de ce qui vous passionne au plus profond de vous et vous finirez par trouver votre place.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7. Balance

-

Le mois de septembre est pour vous synonyme de détente et de temps libre ! Habituée à toujours vouloir faire avancer les choses et donner le meilleur de vous même, il est temps désormais de prendre un peu de temps pour vous. Posez-vous et prenez du recul sur votre vie, sur ce que vous voulez vraiment et réfléchissez à ce que vous pourriez mettre en place pour opérer un changement !

Vous vous sentirez pleinement détendue lorsque vous aurez pensé à ce dont vous avez besoin avant de vous soucier des autres. Faites ce qui vous fait plaisir, achetez-vous une robe sur laquelle vous avez flashé, prenez soin de vous tout simplement.  

 

8. Scorpion

-

Tenez-vous prête, le mois de septembre ne va pas être de tout repos ! Prenez une bonne semaine pour vous organiser afin de ne pas vous laisser déborder, vous comprendrez à la fin du mois. Une fois que vous sentez que les choses sont en place, foncez !

C'est une toute nouvelle énergie qui circule, vous serez très occupée et vous pourriez même éventuellement rencontrer quelqu'un qui risque de bouleverser une grande partie de votre vie. 

 

9. Sagittaire

-

Attention, moment très émouvant pour vous. Vos émotions seront intensifiées et vous ressentirez les choses plus intensément que d'habitude. Bien que d'origine très optimiste, vous vous verrez l'être nettement moins en début de mois. Dans l'ensemble, vous ne vous sentirez pas comme d'habitude, et vers le milieu du mois, quelque chose changera en vous. 

Difficile à croire et pourtant, ce mois sera consacré à la prise de contact avec votre côté spirituel, et vous vous verrez motivée à tester de nouvelles activités comme le yoga ou la méditation. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Capricorne

-

C'est un nouveau départ qui s'annonce pour vous ! On efface tout et on recommence. Mais attention, à condition de vous décider à vous éloigner du passé et de tous les événements négatifs qui vous ont impactée. Vous prétendez avoir surmonté ces problèmes, à vous de saisir cette occasion pour qu'ils ne vous hantent plus jamais. 

Il est temps de pardonner, d'oublier et d'aller de l'avant !

 

11. Verseau

-

Ce mois sera exclusivement fait pour que vous puissiez vous concentrer sur vos objectifs ! Vous êtes une battante et vous avez de grandes chances de remplir tous les objectifs que vous vous êtes fixés. Même si vous accomplirez sans doute tout ce que vous vous étiez promis de faire dans votre vie, ce mois-ci sera différent. 

Vous vous sentez plus motivée et pressée que jamais à tout faire pour avancer au plus vite et serez amenée à être fatiguée et surmenée. Alors, faites une pause et prenez le temps de vous poser. La vie n'est pas une course !

 

12. Poissons

-

Vous allez vivre une période joyeuse et heureuse ! Créative, confiante, et rayonnante sont les adjectifs qui vous qualifieront le mieux en ce mois de septembre ! Tout le monde rêve même d'être votre amie et de passer du temps avec vous ! Profitez-en, pour une fois, vous vous sentez bien dans votre peau et ça vous fera un bien fou, alors c'est le moment de renforcer votre estime de vous.

C'est aussi le moment d'arrêter d'être aussi dure avec vous-même, rappelez-vous tout simplement à quel point vous êtes géniale !