Depuis le lycée, cette jeune femme était déterminée à perdre ses kilos en trop installés sur le ventre. Entre gourmandise et 2 grossesses, il fallait un peu plus qu'un run par semaine pour enfin réussir à éliminer ce bidou. 

C'est une fois que son dernier eut 3 ans que notre super-maman voulut se prendre en mains. Elle s'inscrivit donc à un cours de crossfit 5 fois par semaine, pendant 1 mois. Elle vit enfin son corps changer et sa puissance se développer ainsi que son assurance. Elle décida donc de se donner 6 mois pour arriver au résultat dont elle a toujours rêvé, persuadée que cela suffirait. 

Mais cela ne suffit finalement pas. Même si plus musclée, le haut de son corps paraissait plus épais, les brassières et leggings étaient plus serrés et la graisse du ventre toujours présente. Quelle démotivation pour notre protagoniste... Et pourtant, il en fallut plus pour la décourager. 

Elle décida donc de se prendre en photos tous les débuts de chaque mois, de face et de dos. "Quand je regardais la dernière photo, j'étais déçue, je me disais que j'étais encore loin de mon corps de rêve. Puis quand je regardais les photos précédentes, je voyais vraiment les résultats ! Ma progression était lente, j'ai parfois eu l'impression de revenir en arrière, mais cela dépendait de la lumière, de l'angle, de mes repas du jour etc."

Les photos sont donc devenues sa principale source de motivation, elle explique que si elle s'était contentée de se peser, elle aurait été complètement découragée. 

La seule condition : porter la même tenue !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Mois 1 Versus Mois 6
Source : PopSugar

 

Mois 1 à Mois 12
Source : PopSugar

 

Mois 1 Versus Mois 12
Source : PopSugar

 

 

Photo de couverture : WeHeartIt