Pour les accros aux sports d’hiver, il ne reste plus très longtemps à attendre avant de pouvoir s’éclater dans la poudreuse !

Mais loin d’être aussi passif que les vacances à la plage, les vacances à la montagne ça se prépare. Se remettre au sport avant d’aller à la neige n’est pas forcément évident, c’est pourquoi la Team Healthy vous a cherché une solution efficace pour remédier à cela. Et elle a trouvé !

L’électrothérapie va révolutionner votre manière de faire du sport. 
Petit tour d’horizon de cette optimisation des performances musculaires de nouvelle génération. À l’ère d’un monde ultra connecté, le sport ne déroge pas à cette tendance.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. L’électrothérapie, qu’est-ce que c’est ?

L’électrothérapie est utilisée depuis longtemps par les kinésithérapeutes pour permettre une rééducation en profondeur de certains muscles lésés. Une manière thérapeutique d’utiliser des décharges électriques de faible intensité pour aller titiller des muscles fatigués ou au repos depuis trop longtemps.

  

2. Comment ça marche ?

La marque Bluetens a décidé d’allier l’électrothérapie et l’univers digital. En effet, cette marque a décidé de connecter un tout petit appareil à électrodes à une application disponible sur smartphone.
Ce « kiné » portatif propose plus de 100 programmes développés par des professionnels de la santé et du sport.

3. Quels sont les bienfaits ?

Le but de ce mini concept de poche est de vous aider à travailler vos muscles en profondeur, de soulager vos douleurs ou encore de réhabituer un muscle à l’effort physique après une blessure ou après une longue période d’inactivité.